c´est là et ça donne envie! c´est bien joli et ça claque: j´en peux plus d´attendreeeeee!!!!!!!!
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=18632
Ouai! c´est mortel
trop bien ce jeu!il sera mien à sa sortie avec Zelda et un cable RGB!
Je confirme : Le gars à vraiment une dégaine de psychopathe fou !
oué mais je garantit pas que je ferai pas pareil avec la wiimote en main!
on va etre un paquet à se mettre à couvert derriere le canapé!
Il utilise bien la Wiimote mais les graphiques c´est pas génial, même pour de la Wii
faut pas déconner, c´est plutot joli. alors certes c´est pas de la 360 (je l´ai sur 360 ce jeu, il est super beau), mais bon.
T´as vu la tronche du gars qui s´approche
c´est clair on dirait que sa bouche est un triangle
Déja on dit les graphismes et non les graphiques.
Et de 2 cen ´est qu´une vidéo.
Moi j´ai un avis mitigé.
C´est bien foutu et en meme temps bizard.
Moi je dis a tester avant d´acheter.
aaaaah
je le prendrai avec strike cha
Tiens c´est rare pour moi de trouver un jeux wii interessant, celui la au moins a l´air bien travailler pour une fois