CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii aurait-elle réussit son coup

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:26:03

Pourquoi personne réponds? :hap: :nah:
On continue pas le débat? :snif: :o))

otagawa
otagawa
Niveau 7
14 novembre 2006 à 23:22:50

euhh....bahhh..

je suis persuader que la wii va révolutionner la façon de jouer et j´espere qu´il y aura un dernier secret (genre des graphismes proche de la 360, ou d´autres mannettes qui sortiront comme le gun ...) meme si j´en doute :-(

ps : je me suis toujours posé la question comment ça sera la rétrocompatibilité entre ds et wii :question:

joker742
joker742
Niveau 7
14 novembre 2006 à 23:29:35

Poeemoon exagere parfois, mais n´empêche qu´il sait considérer les pours et les contres... même s´il voit un peu plus les contres!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 novembre 2006 à 23:32:12

lol poemoon toujours aussi marrant -_-
On vera l´année prochaine.

Blue-One
Blue-One
Niveau 2
14 novembre 2006 à 23:33:44

Poemoon a entièrement raison, la Wii tant qu´a moi ne fera pas long feux.Prenez la plupart des jeux qui vous interessent et ce ne sont que des portage.Et merde que sa fait pitié les graphiques.Par exemple : Splinter Cell 4 qui ressemble a Splinter Cell tout court sortit sur xbox il y a de cela tres longtemp.Et quand au jeux...Wii sports!!!...Et bien quel est l´interet de faire semblant de jouer au tennis???De faire semblant de jouer au pool????Je n´en voit aucun!Ca ne tourne plus très ronds dans vos tête lorsqu´on fait semblant de jouer au tennis.Et je vous voit déja m´insulter : Pro-s!!!!!Pro-x!!!!Et bien je ne suis dans aucun camp.Le gaming est une drogue et la drogue est un probleme.Et sa je l´ai comprit.Et en plus j´ai vue quelqun tantot dire : Et bien la facons de jouer est révolutionaire!C´est sa qui compte! Et bien non!Un jeux est une création artistique, ce qui veut dire que pour y mettre une note sur 20 il faut évaluer tout les points, pas seulement le gameplay ´´révolutionnaire´´.C´est a dire de 1 l´histoire ensuite la musique ensuite les modele 3D et puis il y a les animations l´ambiance comment le tout a été agencer
...textures,doublages....ect,ect,ect,ect,ect,ect,e
ct,ect...
Nintendo n´allait pas répéter le coup de la console trop faible...Il fallait donc innover...Moi tout ce que je voit cest une gamecube avec une manette quelque peu bizzare...Franchement oui sa lair cool pour certain jeux mais dans pas longtemp vous vous rendrez compte que nintendo aurait du viser un peu plus haut.Vous allez être décu.Et je ne suis un de ces enragés antigamer anti nintendo ou jecé pas trop quoi...moi je n´ai fait que donner mon opinion.

tieums
tieums
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:55:26

mouarf Blue-One.comment peut tu affirmé que la wii sera un echec?t´es le petit fils de madame soleil ou quoi?LOol.non mais franchemment quand tu parle de wii sport c´est limite si je vais pas me pisser dessus de rire.t´as pas du bien comprendre l´interet principal de la wii a savoir l´immerssion.donc oui quand tu joue au tennis tu tiens la wiimote comme une raquette de tennis,pareil pour le base ball etc!!je sais pas si ca a bien percuté la haut?!!lol.moi non plus je ne suis ni pro s ou n ou sm!LOol.mais il faut avouer que ton intervention ne tien vraiment pas la route.tu doit etre le genre de gars elever a la sauce ps1 et qui n´a pas connu la grande epoque de la snes synonime de reussite a tous les niveaux meme si les graphismes n´avaient rien d´exptionnel.en parlant de poemoon moi il me fais pensé a un depressif aigri jamais content!c´est sur que de parlé avec une personne pareil ca donne envie d´etre joyeu :hum:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
15 novembre 2006 à 00:02:14
  • Poemoon profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 12:19:44 avertir modérateur
* La Wii attire les curieux mais quand la surprise sera passée tout le monde s´apercevra du vide qu´elle propose à côté de son nouveau pad.
Fer de lance de la machine : Zelda TP, un portage :hum:
Je ne donne pas 2 mois à ce forum pour se remplir de topics de déceptions.

J´AI TESTÉ LA WII et putain je suis pas déçu, JE LA VEUX!!!! Pouvez vous arrêter de dire que tout le monde ne l´aimera pas car toutes les personnes qui l´ont testée vont l´acheter!!!

Arrêter de dire que le Wii sera un flop! Lisez les news, regardez les médias et vous verrez que la Wii sera un succès!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
15 novembre 2006 à 00:37:15
  • Poemoon profil

* Posté le 14 novembre 2006 à 18:27:45 avertir modérateur
* Zelda TP est un jeu GC à la base, tu appelles ça comment un jeu qui passe d´une machine à une autre sans ajouts réels ?

Zelda TP est différent sur Wii et sur NGC gars

Déjà parce que Link est gauché, et comme la majoritée des gens sur la planète sont droitié, Link est devenu droitié sur Wii, donc, tout le jeu à été invèrsé (là ou tu iras à gauche sur NGC, tu iras à droite sur Wii et invérsément ^^´)

Qui plus est, le jeu à été adapté au pad Wii

J´appel pas ça "sans ajout" désolé

Par contre je dit pas qu´il sera super mega overtop mieux que sur NGC, pour moi ce sera une bombe, que sa soit en Wii ou en NGC, perso le jeu qui me dit le plus c´est Red Steel (en online ca va tranché sec !)

radare
radare
Niveau 5
15 novembre 2006 à 02:04:57

un synonymede wii = dieux

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
15 novembre 2006 à 02:56:37

en effet, poemoon est un troll, et je dois dire que dans Le Journal de Montreal, il y a des articles (passant de 1/3 de page à une page complète) sur la Wii presque chaque jours depuis une semaine ou deux. En plus, il y avait une page complète sur le fonctionnement de la Wii dans la page 12 !! (pas sur la PS3)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:04:45

poemoon :honte: :rire:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
15 novembre 2006 à 03:42:58

poemoon :hum: :non:

Blue-One
Blue-One
Niveau 2
15 novembre 2006 à 04:35:14

tieums si tu cherche limmersion totale va jouer au vrai tennis en plus sa rapporte du conditionnement physique et des adersaire de taille.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 05:20:41

blue one , et quand tu jous a fifa ? , a GoW , tu crois que ses quoi sa ? Tu fais semblant de jouer au soccer, comme tu fais semblant dans GoW de tuer des gens.... donc wii sport fais semblant de jouer au tennis , et si tu veus jouer a fifa , va jouer dehors au football , sa rapport du conditionnement physique et des adversaireS de taille !!

c´est comme sa que je vois ton message...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 05:52:00

Joe_Sakic_007, justement j´allais parler de la campagne de pub de Nintendo. Nintendo ne fais pas de pub laisse les média s´en chargé. Il y a aussi les magasins qui sont de la parti que eux aussi font l´annonce à TV. Il n´y a presque pas d´annonce pour la PS3 qui sort dans quelque jours trop drole.

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
15 novembre 2006 à 08:33:51

peut on faire sembvlant de jouer a GTA ? -_-

Rozen
Rozen
Niveau 15
15 novembre 2006 à 09:05:28

"la wii aurait-elle réussit son coup"

:hum: Plus on en apprend sur la Wii, et moins iol y a de personne pour l´acheter à sa sortie...il ne manque plus qu´à Big N d´annoncer les spéc. technique et là y´en aura encore moins :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:57:46

Rozen :d) Source?

Et arrêtez avec vos "Poemoon est un troll" :nah:
Soyez plus tolérants. :hap:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
15 novembre 2006 à 11:17:46

Joker742 Posté le 14 novembre 2006 à 23:29:35 Poeemoon exagere parfois, mais n´empêche qu´il sait considérer les pours et les contres... même s´il voit un peu plus les contres

Moi aussi j´aime bien son avis, de gros pessimiste. il en faut un par forum : c´est lui :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:22:22

poemoon ne voit que le contre de la wii et que le pour de la PS3.

Et tout ca parce que il aime MGS et que l´échec de la PS3 remettrai en cause la sortie du 4.

C´est pas de l´esprit d´analyse, c´est de l´orientation du débat.

Selon lui dans 2 mois on sera lassé des inovations du pad. Pourtant les ventes de DS ne faiblissent pas, ce qui semblerait prouver qu´on se lasse pas si vite d´une bonne inovation.

A mon avis on se lassera plus vite du sixaxis et des graphs PS3 proches de la 360 que de la wiimote et de graphs proches de la xbox...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment