http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/11/14/932-un-jouet-de-noel-bas-de-gamme-pour-enfants-wiimon dieu qu´il est béte!
ooooooooon sait...
morale de cette histoire : "rechercher"
encore un chomeur de plus
Tanguy011,il est pas bete mais il a tout simplement peur du succès de la wii!
a