à tous, je sais que les forums sony, microsoft et nintendo ne s´apprecient pas entre eux, mais je demande à chacun des forums d´y mettre du leur pour éviter d´engendrer des topics d´insulte, de flood ou autre car l´ambiance est gachée d´un forum à un autre et le mieux qu´il puisse y avoir, c´est l´ignorance, personne n´embete personne et ça fera au passage un peu moins de boulot pour les moderateurs.
Merci de me comprendre. 
LeBalrog
PS : cette annonce est faite dans les trois forums des nouvelles consoles de salon.