C´est vous les boulets.
Alors, non ta console trouvera ton reseau et s´y connectera automatique si tu as pas de clée Wep configurée.
Xboxeuse, si tu regardais plus les vidéos de la wii, on le voit des millions de fois le menu de la wii et ses configurations wifi.