Bon....
On va yaller pour un cours sur les formats Vidéos et les Codecs Hein.
http://fr.wikipedia.org/wiki/AVI
Donc.
"Dans un fichier AVI, chaque composante audio ou vidéo peut être compressé par n´importe quel codec. Le format DivX est souvent utilisé comme codec vidéo, et le format mp3 comme codec audio, mais d´autres codecs peuvent également être utilisés, par exemple XviD ou MPEG pour la vidéo, et mp2, WAV etc. pour l´audio."
Voila. Ils ont dit qu´il pouvait lire le .Avi..... Ok
Ils ont parler de codecs ? de DivX ? De Xvid ou autre ?
je vous rappele que les APN peuvent prendre des captures Video. Les APN Cannon enregistre ces captures en .AVI non compresser, sans codec rien, donc...
Les autres commes minolta, Nikon, font du .mov (Quicktime)
Bon c´est clair ?