Je lie que l´on poura lire les fichier .avi sur wii par carte SD (une sorte de lecteur DVix :o jvais pouvoir écouter Naruto sur ma wii :D )J´ai aussi lu que les .Mp3 dans la carte SD pouvais être lu pendan que l´on joue a exite truck ... vraiment on dirais que Nintendo a crée la consolle parfaite ... elle semble faite que pour le jeu mais a la fois multimedia.
Si elle peu le moindrement rivaliser avec les next gen niveau graphique et performance tous le monde en voudra une .. je vois deja venir Nintendo .. il cible les famille une Wii dans chaque maison .. il tente de ciblé les parent personne agée ect ...
Bientot se sera une Wii pour tous ... chaqun aura sa Wii .. l´ere du Jeu Virtuel Arive .. vous ne me croyer pas ? oui oui .. des extantion pour amiliorer le gameplay sont surment prévu par Nintendo .. je pense a des lunnettes virtuel (fort possible) ou des extention pour les pieds ou une alternative au nunchaku ect ..
Il sufirais de graphique asser realiste et de lunnette virtuel ajouter sa a la Wii et elle tura le film .... pourquoi ? parce que nous jouron le film ... je pense notament a Sadness un jeu qui sauvegardera automatiquementet et sans menu .. bref tu ferme le jeu sa sauvegarde ... et quand tu rejoue tu recomence l´aventure .. les jeux et les types de jeu vont complêtement changer il y aura des jeux pour tous de tous les genres .. disponible online ou en magasin
Bref le monde changerais ... (deja il changera juste a cause de la wiimote qui le 19 novembre brisera les bariere entre tous les ages pour jouer au jeuxvideo) mais ese pour le mieu ? imaginer un monde ou tous le monde joue ta mere,ton pere, ta soeur, ta grand mere ect ... une wii dans chaque maison ... moi sa me fais peur .. je n´ai jamais aimer l´idée que tous le monde posede une chosse .. ses comme la télévision je ne l´écoute plus car on nous manipules .. nous dit quoi acheter, comment penser, comment vivre... on nous cache des chosses ou en invente pour en cacher certaine et certain crois dur comme fer tous se qui est dit dans les medias.. sa parais paranoiaque mais dite moi que ses le contraire ? imaginer allor les publicité et message subliminal vont commencer a envahire la consolle .. ses deja présent dans certain jeux video la publicité mais je crois que sa va être encore plus présent et pour les message subliminal je vous explique le jeu video a toujour fais partie de ma vie de la snes a maintenant sur mon PC méditant sur la Wii .. je me rapelle encore je devais avoir 5-6 ans et je rêvais d´avoir la virtual Boy ne sachan pas trop quesse que s´étais mais deja plus au courant que tous .. maintenant .. ma soeur de 6 ans na jamais jouer a un jeux video .. la Wii sera sont premier jeu .. je me demande seulement si elle sera élever par la Wii (je prend l´exemple de ma soeur mais ses pour représenter tous les enfants du mondes ) comme des millier de jeunes qui sont élever par la télé .. oui oui vous saver qu´il sortira des jeux comme Brain Training.. mes début avec la Wii .. un jeu pour faire des étirement ect .. bref la wii poura nous aprendre des chosses .. ses bien mais qu´aprendra t´elle a nos jeunes ?
Le décrochage scolaire va augmenter et certain ne feron plus la diférence entre realité et virtuel ..certain ne voudron plus voir la realité..
Bref tous sa pour dire que la Wii sera probablement l´utilme experience en matiere de jeux video .. enfin du jeux bien penser !
m´enfin ... la Wii peu aussi être un flop .. et ne dite pas le contraire car elle n´est pas encore sortie .. je crois que sont avenir dépand de la maniere dont les dévlopeur vont l´utiliser, De la maniere dont nintendo va dévloper sa Wii (bah ouais jcrois bien que sa va être une genre de consolle évolutive $$$ ( un peu comme la N64), de l´avis public et de nous-même
Je Répond deja au argument du style Casque virtuel pfff tu rêve .. bah j´en rêve mais stun rêve en couleur pcq la thecnologie présente pourais facilement permette de l´integrer a la Wii sa existe deja ... ses comme les holograme,une écran a la minitory report ou thecnologie futuriste que l´on crois imaginaire qui en faite existe vraiment sans que l´on en sois concsient parce que ses pas encore une thecnologie trop public et qu´il en parle pas a la télé :o !
Ps: xD un putain de delire mais avouer que si ses pas la Wii ses inévitable la Realité virtuel ou un semblan .. si se n´est pas nintendo qui se lance en premier dans cette course quelqun le fera.. avec la sortie de la wiimote les concurent n´auron d´autre choix de répliquer avec quelque chosse de meilleur ... et nintendo aussi réagira bref un éternelle combat .. p-t une alliance Sony-Microsoft contre Nintendo :P ouu un aliance entre mcirosoft-nintendo et sony pour crée la consolle ultime :P bon bon .. si vous liser encore vous dever être écoeurer .. ( en plus ses remplie de faute :P ) moi jva me coucher merci d´avoir lu mon trippe