CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Le rêve du gamer ? ou cauchemar

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
14 novembre 2006 à 10:36:09

Je lie que l´on poura lire les fichier .avi sur wii par carte SD (une sorte de lecteur DVix :o jvais pouvoir écouter Naruto sur ma wii :D )J´ai aussi lu que les .Mp3 dans la carte SD pouvais être lu pendan que l´on joue a exite truck ... vraiment on dirais que Nintendo a crée la consolle parfaite ... elle semble faite que pour le jeu mais a la fois multimedia.

Si elle peu le moindrement rivaliser avec les next gen niveau graphique et performance tous le monde en voudra une .. je vois deja venir Nintendo .. il cible les famille une Wii dans chaque maison .. il tente de ciblé les parent personne agée ect ...
Bientot se sera une Wii pour tous ... chaqun aura sa Wii .. l´ere du Jeu Virtuel Arive .. vous ne me croyer pas ? oui oui .. des extantion pour amiliorer le gameplay sont surment prévu par Nintendo .. je pense a des lunnettes virtuel (fort possible) ou des extention pour les pieds ou une alternative au nunchaku ect ..

Il sufirais de graphique asser realiste et de lunnette virtuel ajouter sa a la Wii et elle tura le film .... pourquoi ? parce que nous jouron le film ... je pense notament a Sadness un jeu qui sauvegardera automatiquementet et sans menu .. bref tu ferme le jeu sa sauvegarde ... et quand tu rejoue tu recomence l´aventure .. les jeux et les types de jeu vont complêtement changer il y aura des jeux pour tous de tous les genres .. disponible online ou en magasin

Bref le monde changerais ... (deja il changera juste a cause de la wiimote qui le 19 novembre brisera les bariere entre tous les ages pour jouer au jeuxvideo) mais ese pour le mieu ? imaginer un monde ou tous le monde joue ta mere,ton pere, ta soeur, ta grand mere ect ... une wii dans chaque maison ... moi sa me fais peur .. je n´ai jamais aimer l´idée que tous le monde posede une chosse .. ses comme la télévision je ne l´écoute plus car on nous manipules .. nous dit quoi acheter, comment penser, comment vivre... on nous cache des chosses ou en invente pour en cacher certaine et certain crois dur comme fer tous se qui est dit dans les medias.. sa parais paranoiaque mais dite moi que ses le contraire ? imaginer allor les publicité et message subliminal vont commencer a envahire la consolle .. ses deja présent dans certain jeux video la publicité mais je crois que sa va être encore plus présent et pour les message subliminal je vous explique le jeu video a toujour fais partie de ma vie de la snes a maintenant sur mon PC méditant sur la Wii .. je me rapelle encore je devais avoir 5-6 ans et je rêvais d´avoir la virtual Boy ne sachan pas trop quesse que s´étais mais deja plus au courant que tous .. maintenant .. ma soeur de 6 ans na jamais jouer a un jeux video .. la Wii sera sont premier jeu .. je me demande seulement si elle sera élever par la Wii (je prend l´exemple de ma soeur mais ses pour représenter tous les enfants du mondes ) comme des millier de jeunes qui sont élever par la télé .. oui oui vous saver qu´il sortira des jeux comme Brain Training.. mes début avec la Wii .. un jeu pour faire des étirement ect .. bref la wii poura nous aprendre des chosses .. ses bien mais qu´aprendra t´elle a nos jeunes ?

Le décrochage scolaire va augmenter et certain ne feron plus la diférence entre realité et virtuel ..certain ne voudron plus voir la realité..

Bref tous sa pour dire que la Wii sera probablement l´utilme experience en matiere de jeux video .. enfin du jeux bien penser !

m´enfin ... la Wii peu aussi être un flop .. et ne dite pas le contraire car elle n´est pas encore sortie .. je crois que sont avenir dépand de la maniere dont les dévlopeur vont l´utiliser, De la maniere dont nintendo va dévloper sa Wii (bah ouais jcrois bien que sa va être une genre de consolle évolutive $$$ ( un peu comme la N64), de l´avis public et de nous-même

Je Répond deja au argument du style Casque virtuel pfff tu rêve .. bah j´en rêve mais stun rêve en couleur pcq la thecnologie présente pourais facilement permette de l´integrer a la Wii sa existe deja ... ses comme les holograme,une écran a la minitory report ou thecnologie futuriste que l´on crois imaginaire qui en faite existe vraiment sans que l´on en sois concsient parce que ses pas encore une thecnologie trop public et qu´il en parle pas a la télé :o !

Ps: xD un putain de delire mais avouer que si ses pas la Wii ses inévitable la Realité virtuel ou un semblan .. si se n´est pas nintendo qui se lance en premier dans cette course quelqun le fera.. avec la sortie de la wiimote les concurent n´auron d´autre choix de répliquer avec quelque chosse de meilleur ... et nintendo aussi réagira bref un éternelle combat .. p-t une alliance Sony-Microsoft contre Nintendo :P ouu un aliance entre mcirosoft-nintendo et sony pour crée la consolle ultime :P bon bon .. si vous liser encore vous dever être écoeurer .. ( en plus ses remplie de faute :P ) moi jva me coucher merci d´avoir lu mon trippe

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:43:23

c´est clair moi j´ai grandis avec une manette dans la main ma premiere console = master system de sega j´avais 2-3 ans :snif: et j´ai eu mon premier pc a 5 ans et maintenant je suis un vrai nolife :content:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:17:50

Et t´es fier d´être un nolife.Va te trouver une fille plutôt!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:22:27

une copine ?? si je pouvais j´en aurais deja une mais tu vois il y a les "beaux gosses" et il y a les nolifes et moi je fais parti de la deuxieme categorie :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:26:22

c´est pas parceque tu aimes les jeuxvideo et que tu suis son actu que tu es nolife. Mais bon c´est sur que si tu passes tes soirrée a jouer et les week end aussi la tu deviens no-life.

Faut profiter de la vie extérieur quand on est jeune :cool:

revenons au topic. si la wii deviens un produit de mode comme la tv, du moment que les gens prene plaisir chez eux a y jouer c´est le principal.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:33:50

Déja le fait de dire que tu es un nolife signifie que tu n´en es pas un. :fou:
Le vrai nolife est le premier à dire qu´il a une super vie sociale (sur world of warcraft...) et qu´avec les filles ça marche super (même si ce sont des boîtes vocales ^^)

Sinon j´ai pas lu le sujet du topic désolé :hap:

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
14 novembre 2006 à 11:40:33

moi je voudrais savoir si on peux choisire entre lep lein ecran et le petit ecran carm oi j´ai des videos qui sont potable en petit mais en grand ecran ya trop de pixels donc voila ma camera est pas top c´est pour ca

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:45:44

non il n´y aura pas de casque virtuel sur wii. Pas pour des raisons techniques mais commerciales.

Tous les constructreurs s´y étant risqué (nintendo y compris) ont essuyé un cuisant échec.

Dans l´esprit des gens se coller un casque à 2cm des yeux c´est se couper du monde, c´est mauvais pour la vue, c´est mauvais pour le cerveau.

L´aspect commercial prône toujours sur l´aspect pratique.

Tu te souviens des parfums bic ? De bons parfums par cher, mais dans l´esprit des gens un parfum c´est cher, et s´il est pas cher, c´est qu´il pue...

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
14 novembre 2006 à 12:23:00

bah .. ses pas parce que t´est passionner par le jeux video que t´est no life ... jsuis no life part moment .. m´enfin on est tous des no life sans le savoir .. pis la seul preuve j´ai besoin pour savoir que t´est no life ses que tu me lit en se moment ..

LOL .. jcrois pas que l´avis public d´un casque de realité virtuel soye sa .. ses évidant que seulement la Wiimote est une MEGA revolution elle va atiré plein de gens et LA il sortiron le casque ou p-t pas !

et jte les dit une casque virtue lsa existe en se moemnt ses gyroscopique comme la wiimote abordable sa faispas mal au yeux pour le cerveau je sais pas ... ect .. tk jmen va travaillier chow !

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:24:18

oui je te lis pourquoi ??

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:02:29

Tu le dis toi même, c´est du délire. A mon avis cette période d´"aseptisation" en gros, est encore loin d´arriver à mon avis, et puis c´est un peu exagéré. C´est comme la mondialisation, tout le monde disait : "mon dieu yaura des Mac do partout, l´anglais remplacera toute les langues, bla bla bla". Mouais c´est pas tout à fait faux mais ca a apporté des tas de choses positives aussi qu´on a tendance a oublier.
Et puis ca ne tient qu´à chacun de suivre les courants de pensées ou pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment