CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux frustrés PRO -S

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:53:01

A tout les PRO S qui parcourent ce forum et qui flood a mort avec leur connerie...

Merci a vous de ne pas venir nous emmerder a partir du 8 décembre nous on aura la wii et on aura envie de discuter tranquillou sur cette merveille et les délires qu´on peux se taper dessus...

Vu que vous aurez pas la PS3 avant mars voir décembre merci de ne pas venir vous venger ici pourissez le sie de sony si ca vous chante...

Perso je suis pas un Pro-N puisque j´achèterais la PS3 une bonne année après sa sortie quand elle aura baissée et qu´elle plantera plus ( et oi c´est quand même le top pour les RPG la PS3)...

Mais bon qmême je me vois pas supportez tous les boulets Sony imcapable de reconnaitre qu´une console autre que dec hez sony peut être bien....

Les vrais fans de jeux savent que ya du bon a prendre dans toutes les consoles..... et crachent pas sur une marque a tout bout de champ.....

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:54:33

La PS3 ne baissera pas avant 2008 ç cause de son composant nouveau et très cher : le blu-ray !
Donc peu être plus tard, :merci: :bye:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:57:48

Alors toi t´as tout compris :hum:
je te signale que lautre débile qui flood sur notre forum est un pro360, tu n´as qua chercher le post ou il parle, c´est deadudemachin truc qui est a la base du conflit... avec un post qu´il a créer sur le forum 360..
Il faut arreter la parano de voir des proS partout sans déconner c´est un truc de fou çà, meme pas de procés déjà condemner...

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:00:22

merci de l´info mais je sais que c´est un pro 360 mais sur tu prends l´histo des dernières semaines tu te rendras compte que les boulets sont souvent des Pro- S et les Pro-M sont moins virulent parce que moins blazés puisqu´ils ont déja leur consoles............

deadpetitkevin
deadpetitkevin
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:00:58

falcon_69 Posté le 13 novembre 2006 à 22:53:01

A tout les PRO S qui parcourent ce forum et qui flood a mort avec leur connerie...

Merci a vous de ne pas venir nous emmerder a partir du 8 décembre nous on aura la wii et on aura envie de discuter tranquillou sur cette merveille et les délires qu´on peux se taper dessus...

Vu que vous aurez pas la PS3 avant mars voir décembre merci de ne pas venir vous venger ici pourissez le sie de sony si ca vous chante...

Perso je suis pas un Pro-N puisque j´achèterais la PS3 une bonne année après sa sortie quand elle aura baissée et qu´elle plantera plus ( et oi c´est quand même le top pour les RPG la PS3)...

Mais bon qmême je me vois pas supportez tous les boulets Sony imcapable de reconnaitre qu´une console autre que dec hez sony peut être bien....

Les vrais fans de jeux savent que ya du bon a prendre dans toutes les consoles..... et crachent pas sur une marque a tout bout de champ.....
---------
oui-oui a parlé !
:rire: :rire: :rire:

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:02:02

en parlant de l´abruti de chez microsoft... :bave:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:02:05

falcon_69 Posté le 13 novembre 2006 à 23:00:22

merci de l´info mais je sais que c´est un pro 360 mais sur tu prends l´histo des dernières semaines tu te rendras compte que les boulets sont souvent des Pro- S et les Pro-M sont moins virulent parce que moins blazés puisqu´ils ont déja leur consoles............
-------

je ne suis pas du tout du meme avis... j´ai beaucoup dami proS, et ils sont moins agressif que les pro360, donc aprés chacun a sa vision...

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:02:49

et le gars il a 3 XBOX 360 :gne:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:03:19

Vend un rein sur ebay, si tu est d´un groupe rare tu pourras même t´écheter la télé Full HD HDMI 1.3 qui va avec la ps3 lol.

deadpetitkevin
deadpetitkevin
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:05:33

c ta mére qui en a 3, culé va

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:07:39

ca y est ca commence....

Pour info les gamin de 16 ans qui va chialer vers maman pour avoir une console...

Je bosses et je gagne plutot plus que ben ma vie...

J´ai un écran samung LCD 82 ... le home cinema qui va bien et je pose mon cul sur un canapé qui vaut 3 4 fois la valeur de la PS3 que tu vas devoir mendier chez maman....

Donc je vais acheter une WII sans pleurer vers personne et si j´attends un an pour la PS3 c´est pas parce qu´elle coute cher juste parce que ce sera plus fiable....

deadpetitkevin
deadpetitkevin
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:08:54

osef de ta vie !

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:11:29

deadpetikevin :bye: :dehors:

Au revoir ....

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:20:32

pkkk .... 8 décembre :hum:

plutot 19 novembre :bravo:

jp123
jp123
Niveau 7
14 novembre 2006 à 00:08:45

ouais nous on rocks les québecois on l´a le 19

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:21:21

:oui: on va lavoir le 19 NOVEMBRE!
VIVE LE QUEBEC!
VIVE LA FRANCOPHONIE!

RROR69
RROR69
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:35:17

La France aussi fait partie de la francophonie... :o))

jp123
jp123
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:35:50

oui mais en france vous parlez mal c pas la même francophonie

glo-box
glo-box
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:37:12

calme toi c eux qui ont inventer le francais idiot

jp123
jp123