snescube64ds Posté le 13 novembre 2006 à 21:26:44
c´est facile comme technique rachetez tous les editeur pour etre LA marque de consoles...
--------
Tu as tout compris..
c´est comme çà que MS fait depuis le début, et pour tout ce qu´il touche, il a été attaqué en justice aux états unis car il fesaient pareil mais dans un autre domaine, il étouffe le marché pour pouvoir ensuite le dominé.. quand je pense que beaucoup sont fan de billgates...
T´as 90% des gens qui pensent que gates est un mec super gentil qui ne veut que notre bien, oh ben oui il claque du blé dans des oeuvres humanitaire, et il est pas obliger en plus ! donc il est forcément dieu incarné sur terre... omg... il te caresse simplement la jambe pour tarracher un bras.. génial !
Quand MS aura tout les éditeurs/dévellopeur, les jeux vidéo vont ressembler a quoi? a ce qu´on voit sur 360 avec tout leur fps, 90% de jeux sans fun ni rien, du graphisme a tout prix, des jeux non fini qu´on paye encore plus cher grace au live? pu de concurrence égal flamber des prix si ils le désirent, puisqu´il domine il peut mettre a 80euros un jeu tant qu´on y est...
Si on arrive a çà je crois que les jeux vidéo vont perdre pas mal de monde, car pour moi hors de question de macheter une 360.. je préfére encore aller me faire un tarot plutot que de collaborer a tout çà...