CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M$ nous prend pour des enfants...

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:42:54

----------
"Quand a la Wii, elle ne semble pas l´inquiéter le moins du monde: " Elle a le potentiel d´accrocher le consommateur et elle se vendra sûrement, mais en terme de comparaison, elle ne peut en aucun cas concurrencer avec nous. C´est un produit innovateur bas de gamme. Les gens y verront clair à choisir entre l´amusement pur et simple de ce jouet pour enfant, ou des jeux et divertissements en haute définition et tout ce que cela comporte..."
-----------
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11116__pour-microsoft-la-wii-est-un-jouet-d-enfant__.html

J´ai jamais supporter MS et sa console en kit, mais là ils deviennent de plus en plus ridicule :hum:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:06

n´importe quoi decidemment MS cherche a ce faire des ennemis :lol:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:45:36

L´a pas tord Crosoft ... nintendo poursuit dans cette voie la , N veut se donner une image dec jouer pour petit n´enfant prepubere ...

On y peut rien =)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:42

MS y va un peu fort la

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:45:55

et dire que je commencai a reflechir pour m´acheter une 360 l´année prochaine. ( leur argument de la hd ses de la merde car il parait que sa fait ramer le jeux quand tu met en hd)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:46:46

-SF-Kenny :d) un post aussi débil que celui de microsoft :sarcastic:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:46:46

"se donner une image de console pour petit n´enfant prepubere ... "

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:46:59

Ce n´est pas M$ , c´est Neil Thompson :oui :-)))

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:47:02

J´aime bien le lien qui finit par "jouet-d-enfant__.html^^"

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:47:50

Microsoft c´est pourris... mais la 360 vaut le coup.

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:49:33

liinkwii Posté le 13 novembre 2006 à 19:42:54 ----------
"Quand a la Wii, elle ne semble pas l´inquiéter le moins du monde: " Elle a le potentiel d´accrocher le consommateur et elle se vendra sûrement, mais en terme de comparaison, elle ne peut en aucun cas concurrencer avec nous. C´est un produit innovateur bas de gamme. Les gens y verront clair à choisir entre l´amusement pur et simple de ce jouet pour enfant, ou des jeux et divertissements en haute définition et tout ce que cela comporte..."
-----------
http://www.xbox-360.fr/ne[...]uet-d-enfant__.html

J´ai jamais supporter MS et sa console en kit, mais là ils deviennent de plus en plus ridicule

:d) En quoi la 360 est une console en kit ?

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:50:06

ah si seulement MS pouvait faire faillite...
(oui je sais c´est qu´un rêve malheureusement...)

Attention il faut lire aussi les réactions pitoyable du forum 360 sur ce sujet... :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1352986-1-0-1-1-0.htm

c´est du meme niveau, au secours..

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:51:44

Kaméo10 :d) Microsoft ? Pourri ?
Je voudrais bien avoir leur fric, leurs idées et leur renommée moi -(

Faut pas charrier non plus, c´est encore l´éternel débat ça. Sous prétexte que nintendo suit la lignée des Mario (pour ne citer que lui), automatiquement la Wii en a le mérite d´être une console de gamins.. c´est lamentable.. et largement sous-argumenté..

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:31

Le jour où ils feront un windows sans failles, ils pourront revenir parler :noel:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:54:53

:nonnon:

lu sur le forum 360 :

"Ah mon avis s´ils deviennent arrogant, c´est qu´ils ont le boules que les ventes de la Wii battent celle de la 360 ce Noël!"

:lol: meme eux l´avou

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:55:13

bah j´imagine qu´ils ont vu que cette console pourrais bien fairs de l´ombre a la leur...

perso avoir des jeux "d´enfant" comme red steel me convient très bien surtout que je pense que l´ont peut etre enfant a tous age... et il n´y a pas de mal a s´amusez ou bien? oh pardon c´est vrai que ce ne sera pas sur un ecran HD donc ce ne sera pas drole :sarcastic:

qu´est-ce qu´ils ne faut pas entendre...

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:12:15

Sa me répugne d´entendre ça, Nintendo essaie de tout faire pour se débarrasser de cette injuste réputation de "console pour gamins" complétement stupide et eux tout ce qu´ill trouvent à faire c´est d´essayer de les enfoncer encore plus! Je n´aime pas trop ce genre de pratique commerciale sournoise visant à ataquer directement dans le point faible d´une société, s´ils veulent vraiment s´en prendre à Nintendo qu´ils trouvent des vrais arguments et pas des trucs complétement infondé!

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:17:25

Et puis je ne veux pas dire mais au moins mario il a une durée de vie potable pas comme un certains halo 2 xD .

thidij
thidij
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:18:02

La Wii est plus hig-tech que leur gros radiateurs!

1 - niveau design la Wii est une console compacte et élégante recouverte d´un maétriau trés classe
2 - processeur économique au niveau énergie
3 - la Wii est capable de rester en veil et toujours connecté a Internet avec des mises à jours automatiques
5 - les chaînes sont trés simple à utiliser et sont destinées à toutes les tranches d´âges
6 - la Wii possède un mange disque (trés higt-tech comme dispositif)

En conclusion la Wii est la seule capable d´ammener de nouveaux joueurs tels des personnes âgées, des mères et pères de familles... Et ça grâce avec sa nouvelle interface, et les chaînes qui sont plus facile d´accès que les autres fonctions multimédias de la 360.
La 360 est une machine pour mécanicien!
A quoi celà servira par exemple de téléchargé du contenu HD par Internet (avant la fin du mois j´aurai dépassé mon forfait)!?
Une console n´est pas avant tout pour le jeu ?

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:18:51

Darth_Diablo Posté le 13 novembre 2006 à 20:12:15 Sa me répugne d´entendre ça, Nintendo essaie de tout faire pour se débarrasser de cette injuste réputation de "console pour gamins" complétement stupide et eux tout ce qu´ill trouvent à faire c´est d´essayer de les enfoncer encore plus! Je n´aime pas trop ce genre de pratique commerciale sournoise visant à ataquer directement dans le point faible d´une société, s´ils veulent vraiment s´en prendre à Nintendo qu´ils trouvent des vrais arguments et pas des trucs complétement infondé!
---------

+1 !
M$ se fait beaucoup d´ennemi.. en meme temps ce n´est pas nouveaux :hum: mais avec ce genre de discours qu´ils laissent passer ca ne peut qu´augmenter...
Perso JAMAIS je nacheterais de produit microsoft tellement ces mecs me dégoutent, avec leur politique qui pue, je préfére encore avoir un Mac qu´un pc avec winxp qui bug en boucle, et la 360 n´en parlons pas, c´est assez amusant de voir une console sorti il y a 1 an sortir un vrai jeu que maintenant (gow) et encore vrai jeu.... disons "next-gen".... et aprés ils viennent se la rammener et pourrir la concurrence comme des "petits", bande de misérable...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment