Darth_Diablo Posté le 13 novembre 2006 à 20:12:15 Sa me répugne d´entendre ça, Nintendo essaie de tout faire pour se débarrasser de cette injuste réputation de "console pour gamins" complétement stupide et eux tout ce qu´ill trouvent à faire c´est d´essayer de les enfoncer encore plus! Je n´aime pas trop ce genre de pratique commerciale sournoise visant à ataquer directement dans le point faible d´une société, s´ils veulent vraiment s´en prendre à Nintendo qu´ils trouvent des vrais arguments et pas des trucs complétement infondé!
---------
+1 !
M$ se fait beaucoup d´ennemi.. en meme temps ce n´est pas nouveaux
mais avec ce genre de discours qu´ils laissent passer ca ne peut qu´augmenter...
Perso JAMAIS je nacheterais de produit microsoft tellement ces mecs me dégoutent, avec leur politique qui pue, je préfére encore avoir un Mac qu´un pc avec winxp qui bug en boucle, et la 360 n´en parlons pas, c´est assez amusant de voir une console sorti il y a 1 an sortir un vrai jeu que maintenant (gow) et encore vrai jeu.... disons "next-gen".... et aprés ils viennent se la rammener et pourrir la concurrence comme des "petits", bande de misérable...