CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel tv choisir ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:18:35

salut a tous,

en vue de la Wii , mon père va m´acheter une tv pour noel !! !!

donc pour noel j´aurais ma tv + la wii :)

quelqu´un peut me conseiller une tv ? connectique ? taille ? lcd ? ou catho?

:merci:

grand budget max : 400€

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:27:29

Bonjour Pacifiste, ma mère a décider la même chose que ton père, puisque je n´avais qu´un téléviseur 13po à tubes dans ma chambre, alors elle m´a acheter un téléviseur et un wii pour noël, par contre je vais toute avoir¸dimanche puisque ma mère ne "care" pas sur la date!

Mais bon, je suis au Canada, donc le prix en Euro je ne la connais pas, mais moi j´ai opté pour le téléviseur LN-S1951W de Samsung, c´est un model HDTV (donc panoramique), 19po, ALC (donc mince et plat), d´une bonne grandeur pour moi avec un bon son Dolbu Surround et DTS.

En Canadien c´est environ $700.00, en Euro je ne sais pas, mais c´est une exellente marque qu´un photographe m´a dit, car c´est la compagnie qui investie le plus pour la recherche en technologie HD et que leurs contrastes sont dans les meilleurs. Donc si tu ne choisi pas la même télévision, je te conseille au moins SAMSUNG! Pour 400e, c´esr sûr

Tingle-Le-Lutin
Tingle-Le-Lutin
Niveau 7
13 novembre 2006 à 17:31:37

Ca doit faire un peu moins de 600€ et il a dit 400€ max si le dollars canadien est égal au dollars américain .

CoupdeGueule
CoupdeGueule
Niveau 2
13 novembre 2006 à 17:33:23

Quand même, ces gens qui dépensent 700 euros poiur les fêtes de Noël... ô_Ô
Et d´autres qui économisent depuis 6 mois pour se payer rien que la Wii...

ericarseno89
ericarseno89
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:35:07

Le dollar canadien vaut moins que le dollar américan.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:35:57

Bah perso j´ai un peu peur avec ma TV 36 cm.
Sur la gamecube ca me gênais pas du tout mais la avec la Wii...vous pensez que ce sera quand même bien :question:

-professor-
-professor-
Niveau 2
13 novembre 2006 à 17:36:27

Pour un écran LCD il est impératif d´avoir un bon temps de réponse, je dirai 8ms ou même moin, pour garantir la fluidité et la netteté de l´image...

rameaux
rameaux
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:41:36

http://www.clubic.com/shopping-121116-0-samsung-syncmaster-940mw-tuner-tv.html
:)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:01:47

Oui mais 19" c´est pas un peu petit ?

mon ecran de pc fait la meme taille que cet télé !! ! powaaaaa :ouch: et mon ecran pc est un samsung ( en+ :lol: )

d´autre conseil

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:03:22

J´y connais que dalle en télé mais je sais que Samsung est le meilleur choix possible à faire :oui: Samsung nique Sony sur le marché des télé HD d´ailleurs :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment