bah ubisoft, thq et codemaster je crois ont l´air chaud bouillant... ( corrigé moi si je dis des conneries )
redsteel, rayman et les jeux a licence comme cars et compagnie...
apres il y´a elebits de konami aussi
donc faudras atendre pour voir si les gros : konami, capcom, squarenix... se lachent sur wii 