"# katse profil
- Posté le 13 novembre 2006 à 16:24:19 avertir modérateur
- Il n´y a jamais eu de secret..."
si, le premier etait la wiimote, et le deuxieme l´ensemble wii channel (avec le salon de discution, les mii, la meteo, les info, etc. ^^)
mais rien d´autre