En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le dernier secret de la Wii révélé! OMG!
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:45:46
L´info vient tout juste de tomber. Apparement, lorsque vous ouvrirez la boite de la Wii, vous trouverez ça à l´intérieur! OMG OMG OMG!! Nintendo is alive!! OMG!
* DeadDude2 profil * Posté le 13 novembre 2006 à 15:46:54
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:48:22
Clim
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:48:28
C´est pas drole
Greglucky
Niveau 7
13 novembre 2006 à 15:49:51
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:50:55
Apparement si
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:51:56
C´est pas drole d´ouvrir une boite Wii et de tomber sur une ps3
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:52:22
Mais honte à toi DeadDude2. Non mais sérieux...
Tu devrais avoir honte de ne pas croire au dernier secret!!! Espèce d´hérétique!
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:52:29
Tu plaisantes, j´aimerais bien moi j´la refout sur ebay et chuis riche
Dark71
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:55:45
C´est une solution effectivement mais je pense, tout du moins j´espère que le magasine français PSM3 glissera une PS3 avec le mag pour le mois de mars bon il sera plus chèr mais ça vaut le coup... genre allez 7€ au lieu de 6.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:33
J´en achèterais une bonne douzaine
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:56:46
^^
loveMia
Niveau 2
13 novembre 2006 à 16:08:03
C´est une conerie votre truc C´est quan méme pas possible qui fasse de la pub à la concurence mé bon je compren le ton ironique
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:09:01
moi je retourne furieux chez mon revendeur et je fais marcher la garantie...jveu pas d´une console qui marche pas