En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pack 249€
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:14:00
Putain j´vien de voir une video ou un gars deballe le pack Wii et ya pas d´adaptateur peritel T-T c´est koi sa ?? ?
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:14:55
bha ta le cable composite , que tu met sur une prise peritel comme sur la ps2
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:16:11
Mais il l´offre pas la peritel (adaptateur rectangulaire)
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:16:59
j´en ai plein chez moi
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:18:02
Celui de N64 sera comptatible ?? ?
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:20:24
bha oui , du moment que c´est un adaptateur peritel
http://www.pcloisirs.eu/images/RCA-femelle.jpg
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:23:51
Marche pas ton lien
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:34:47
J´ai remarqué ça aussi. C´est con pour ceux qui n´ont plus d´adaptateur et qui n´ont pas de télé avec prises sur le devant O_o Je sais, ceux ci sont rares mais quand même, c´est con :/
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:37:38
Je sais que je suis un inculte, mais vous auriez pas un lien qui marche et qui montre ce qu´est vraiment cette prise Peritel?
Je pense que j´en ai une de bonne mais je ne sais pas si c´est de ça que vous parlez
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:38:02
Mais on peut prendre celui de la N64 ou GC c´est les memes et puis peut etre que les TV americaine ont pas besoin d´adaptateur
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:38:47
j´ai pa de photo mais c´est un truc rectangulaire ou tu brnache tes 3 files de couleurs !!
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:39:51
Tu peux même prendre celui d´une 360 ou d´une PS2 si tu veux.
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:41:30
Ouai mais j´pense que Nintendo sont pas con, il savent qu´il y a des TV qui ont besoin de ladaptazteur
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:41:41
kraydepor Posté le 13 novembre 2006 à 14:38:47 j´ai pas de photo mais c´est un truc rectangulaire ou tu branches tes 3 fils de couleurs !!
C´est bien ce que je pensais,
Je prendrais celle de ma Gamecube
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:42:32
A mon avis il seras dans le pack. On a pas du le voir dans la vidéo de déballage c´est tout
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:43:00
Ouai j´pense aussi !! !
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:16:02
ya ke les télé européene ki ont besoin de l´adaptateur péritel donc ils sera livré dans la version pal pas compliqué...si?
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:18:19
c´est le même cable depuis la NES,au japon ils ne le fournissent même pas avec la console(en tous cas avec le cube c´était comme ça si je me souvient bien)vu que pratiquement tout le monde posséde au moins une console Nintendo là bas.