CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack 249€

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:14:00

Putain j´vien de voir une video ou un gars deballe le pack Wii et ya pas d´adaptateur peritel T-T c´est koi sa ?? ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:14:55

bha ta le cable composite , que tu met sur une prise peritel comme sur la ps2 :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:16:11

Mais il l´offre pas la peritel (adaptateur rectangulaire)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:16:59

j´en ai plein chez moi :oui:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:18:02

Celui de N64 sera comptatible ?? ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:20:24

bha oui , du moment que c´est un adaptateur peritel :oui:

http://www.pcloisirs.eu/images/RCA-femelle.jpg

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:23:51

Marche pas ton lien

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:34:47

J´ai remarqué ça aussi. C´est con pour ceux qui n´ont plus d´adaptateur et qui n´ont pas de télé avec prises sur le devant O_o Je sais, ceux ci sont rares mais quand même, c´est con :/

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:37:38

Je sais que je suis un inculte, mais vous auriez pas un lien qui marche et qui montre ce qu´est vraiment cette prise Peritel? :o))

Je pense que j´en ai une de bonne mais je ne sais pas si c´est de ça que vous parlez :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:38:02

Mais on peut prendre celui de la N64 ou GC c´est les memes et puis peut etre que les TV americaine ont pas besoin d´adaptateur

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:38:47

j´ai pa de photo mais c´est un truc rectangulaire ou tu brnache tes 3 files de couleurs !!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:39:51

Tu peux même prendre celui d´une 360 ou d´une PS2 si tu veux.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:41:30

Ouai mais j´pense que Nintendo sont pas con, il savent qu´il y a des TV qui ont besoin de ladaptazteur

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:41:41

kraydepor Posté le 13 novembre 2006 à 14:38:47 j´ai pas de photo mais c´est un truc rectangulaire ou tu branches tes 3 fils de couleurs !!

C´est bien ce que je pensais, :merci:

Je prendrais celle de ma Gamecube :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:42:32

A mon avis il seras dans le pack. On a pas du le voir dans la vidéo de déballage c´est tout :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:43:00

Ouai j´pense aussi !! !

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:16:02

ya ke les télé européene ki ont besoin de l´adaptateur péritel donc ils sera livré dans la version pal pas compliqué...si?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:18:19

c´est le même cable depuis la NES,au japon ils ne le fournissent même pas avec la console(en tous cas avec le cube c´était comme ça si je me souvient bien)vu que pratiquement tout le monde posséde au moins une console Nintendo là bas.

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:21:54

Adaptateur peritel

-->

http://www.xboxgazette.com/i/c_adapt.jpg
http://www.abix.fr/prod/721010_1.jpg
http://www.enter-web.biz/biz/Files/17745/PERITELBig.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment