CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin des nons-regardeur des videos TP

supermonsieur
supermonsieur
Niveau 5
13 novembre 2006 à 11:20:52

Bonjour, ici je m´adresse a tous les braves de ce forum, venez discutez ici de ce dons de maitrise de soi et de contrôle de son esprit qui nous habite. Venez partager la fierté qui fait de nous les gamers que nous sommes et qui nous permetra de goutez avec 100 % de surprise à ce chef-d´oeuvre le 8 decembre.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:26:16

Bonjour je m´appele Climteastwood et je n´ai vu que les tout premier trailers de Zelda TP et...j´ai craqué ce matin :snif2: J´ai regardé une vidéo ou on voit Link se friter dans la plaine :snif: Ca spoil rien du tout et on voit à peine les décors.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:29:18

moi je vous admire beaucoup, je peux pas m empecher, j ai vu tout ce qu il etait possible de voir de ce jeu jusqu a maintenant, mais il va falloir que je m arrete, notemment a partir du 19 ou les ricains mettront des videos en ligne. il faut que j arrete!

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 novembre 2006 à 11:31:36

j´ai du voir le premier trailer c´est tout.Je sais presque rien du jeu et sa fait plaisirs.Le 8 je vais tout découvrir par moi meme je vais pouvoir profiter de ce zelda a 100%.je referais pas la meme erreur que pour gta sa je veux rien savoir de plus

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:38:23

Quand Ocarina Of Time était sortit, j´avais vu plein plein de photo dans les mag´ que mon pote achetait...Aucune vidéo quasiment vu qu´a l´époque j´avais pas internet et même si j´l´avais eu de toute façon...Enfin bref, voir toute ces photos m´a énormément fait envie mais ça m´a pas spoiler quoique ce soit. C´est pour ça que je m´autorise une série de screenshots de temps en temps, mais j´évite soigneusement les vidéos.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:48:30

lol c´est pareil moi maintenant, j´evite les videos ( meme si c´est dur :fier: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:49:49

Au début je trouvais pas ça dur ^^ Mais la date approchant, ça devient compliqué effectivement :bave: :bave:

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:51:30

Y a 3-4 videos par jour en plus :rire2:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
13 novembre 2006 à 11:51:49

Je suis bien d´accord cher supermonsieur, sinon comment est-ce qu´on pourra se dire "p++++ mais c´est super-génial" devant notre Wii ou gamecube?
Et comment ce jeu pourra-t-il encore être la surprise du siècle?

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:58:31

faut pas abusé non plus :p)

si un petit trailer est laché par nintendo, je le regarderais, mais je ne regarde plus les videos faites par des sites qui test ou des videos de 3h de jeu !

je reprend ta phrase climeastwood => m´a énormément fait envie mais ça m´a pas spoiler quoique ce soit.

je suis d´accord :)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:15:15

En meme temps sa gache jamais le eju de regarder le début du jeu...... Tant que sa reste dans le premier vilage ensuite il est intérrressant de se faire une idée du twilight world avec une video ensuite quelque passage du jeu pas bien méchant sa fait pas de mal.. Sa spoil rien j´en savait autant sur tww avant sa sortie et dpassé l´heure de jeu j´allaisde surprise en surprise...
Pareil y a un screeen de ganon qui traine sa fait pas mal de le voir son style.....
En meme tant il faut ce froger son point de vue sur les 2 version pour savoir laquelle prendre....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:17:24

sinon respect a ceux qui ont resisté moi je matte tous ce qui est possible d´être matté... Et je prend du plaisir dès maintenant donc qu´on se fasse plaisir maintenant ou plutart aucune importantce....
Mais c´est vrai que c´est jouisif de tout décovrir sans meme avoir vue un screen..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:19:36

C´est marrant pasque, le truc que je veux ABSOLUMENT PAS VOIR, c´est précisément le début :) l´intro et tout ça, je veux la découvrir chez moi, avec le carton de ma Wii juste à côté et fraîchement ouvert :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment