CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 5 jours ... le secret!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:02:17

ce que je voulais dire, c´est que tous les jeux multijoueur chez soi le serais aussi en online

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:04:55

Le secret, ça va être qu´elle passe à 199 euros avant sa sortie. :coeur: (comme avec la game cube)

:o))

thidij
thidij
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:05:44

Si quelqu´un s´en souvient, début 2005 avant l´E3 je crois, Nintendo disait que l´affichage de la Wii serait différente. (en y repensant peut être qu´il faisait allusion à la HD)
Quand on entend ce genre de chose, avec les rumeurs comme la On ou Brooke Burgess qui parle de vision stéréoscopique, et Miyamoto qui dit qu´il veut faire sortir le jeu des quatres coins de la télé, il y a de quoi se poser des quetions non?
Sachant du côté des rumeurs Brooke Burgess a vu juste pour la manette qui comprend les mouvements!
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:07:03

DeadDude :d) Rhaa, ce serait trop bien ça :bave: :bave:

broly44
broly44
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:22:37

le secret c´est qu´il vont nous mettre une ds lite dedans (on a le droit de réver) :lol:

thidij
thidij
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:27:24

L´année dernière après la présentation du Wiimote, Miyamoto disait qu´ils ont expérimenté différentes choses avec la manette, même un écran tactile!
Moi je fais confiance à ce gars (même si ce sont des spéculations). Après tout il a des contacts dans ce milieu!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:31:29

thidij,l´écran tactile est remplacé par la gyroscopie sur la wii,donc abandonne cet idée......fin 2005 nintendo a commandé plusieurs casques virtuel a la société e-magin.........comme c´est bizzare.......et peu de temps après miyamoto qui déclare qu´il veut faire sortir le jeu vidéo des quatres coins d´un écran télé! :hum:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:36:47

personnellement je pense qu il y a pas d autres secrets, tout ce qu on sait est deja enorme et j en peux plus d attendre. mais j aimerais bien etre surpris par un secret supplementaire, meme si j y crois plus trop...

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:40:33

oui complétement d´accord avec toi hellsing, ça me va très bien comme ça, mais s´il y a une nouvelle surprise je ne dis pas non....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:42:46

je parle de casque virtuel,mais...........et si le dernier secret c´était les caractéristiques techniques finale..........qu´ont ne connais toujours pas d´ailleur,ca aussi c´est bizzare!

lerusse4
lerusse4
Niveau 4
13 novembre 2006 à 13:45:19

vous vous rendre compte qu´on connait pas grand chose de la wii finalement

moi je dis que le secret va rendre fou les gens et que tout le monde va l´acheter

et si elle avez une puiisance hors du commun :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:47:54

et moi je dis qu il y a pas de secrets :)

si elle avait une "puissance hors du commun" alors pourquoi se sont ils limités a faire les jeux comme on les voit et pas d une beauté "hors du commun"? ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:50:19

le seul grand secret c´est que dans 5 jours... ça sera la fin des rumeurs sur des grands secrets XD

Je doute fort que la Wii réserve encore un "grand secret"...
mais bon, si ça fait plaisir à certains, pour être déçus après ^^"´

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:59:17

En attendant tous le monde continue d´alimenter le sceau de l´incrédulité en laissant des liens plein de non-info...
Comme moi :rire2:
http://www.nintendo-one.com/wii-one/html/modules/news/article.php?storyid=725

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
13 novembre 2006 à 14:00:15

d´après moi SI il y a un secret c´est le lecteur DVD et rien de plus car ça a toujours été un peu mystigé...

broly44
broly44
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:18:38

il vont mettre zeldat avec la console on aura 2 jeux

thidij
thidij
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:47:16

x_hellsing_x , les développeurs ont reçus les kits finaux de développements que quelques semaines après l´E3. De plus ils doivent se concentrer sur la nouvelles interface Wii. (les graphismes sont secondaires, d´autant plus que la gestion des mouvements demandent des ressources au processeurs, donc au début il faut mieux rester modeste côté graphisme)

Pour faire de bons graphismes, il faut aussi optimiser et ça, ca demande du temps. Sachant que si tous les jeux Wii (sauf ceux de Nintendo) ont commencés à être développés juste après l´E3 2005 (Red Steel par exemple), celà ne donne pas beaucoup de temps au développement du jeu!
Mais déjà les graphismes sont très beaux pour certains jeux! Pour en voir plus il faudra attendre certainement la 2nd générations de jeux.

D´ailleurs même sur 360 tous les jeux ne sont pas extraordinaires ("Gears of War" par exemple et le seul à atteindre ce niveau pour le moment). Celà dépendant des priorités et des moyens du développeurs.
La caractéristique principal de la Wii c´est son interface unique. Les graphismes ultra-réaliste viendront lorsque les développeurs connaîtront bien la console!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:50:24

j espere :)
ca serait un plus tres appreciable, mais sinon je saurai contenter de ce qu on a la, je trouve ca largement suffisant :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:54:12

Et si il y avait effectivement un secret mais qu´il soit finalement passé à la trappe..?

Quand on voit le succès sur DS des jeux "non-joueurs" comme nintendog,animal crossing,42 jeux indémodables,etc.. qui ne demandent quasiment rien en puissance mais qui cartonnent à fond,nintendo peut très bien avoir revu à la baisse les exigences des gamers au profit d´un système finalement très basique niveau performance et équipement.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:23:14

new-nintendo Posté le 13 novembre 2006 à 13:42:46 je parle de casque virtuel,mais...........et si le dernier secret c´était les caractéristiques techniques finale..........qu´ont ne connais toujours pas d´ailleur,ca aussi c´est bizzare!

:d) Les caractèristiques de la console, on les connait pas parce que Nintendo ne fait sa pub dessus et que tout le monde sait bien qu´elle est moins puissante que ses concurrentes. A quoi bon donner les caractèristiques de la Wii si c´est pour faire pale figure face à la PS3 et la 360? (ce qui bien sur, lui fait de la mauvaise pub). Nintendo ont d´autres atouts et ils le savent. Et il n´y a pas d´autre secret. Plusieurs personnes ont déjà reçu leur pack Wii et il n´y a pas eu de rétroprojecteurs qui lui ont sautés aux visages lorsqu´ils ont ouvert leurs boites. :honte: Arrêtez un peu avec votre secret, ça devient lourd là. On est a même plus 7 jours de la sortie US et y en a qui trouve encore moyen d´y voir secret ulra secretisé! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment