CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Qc) Quelque question et vos avis

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
13 novembre 2006 à 05:26:10

Salu all jtun quebecois :P bon je me demandais .. le online de la Wii fonctione part Wi-Fi ses a dire qu´il n´y a aucun fil entre ta conection internet et ta Wii .. moi j´ai une conexion par cable haute vitesse .. donc j´ai pas de conection Wi-fi .. il faudrais simplement que je m´achete un routeur Wi-Fi, que je branche mon modem du cable sur le routeur et que je configure le tous dans la wii ?

(je me demandais aussi si je devrais faire passer sa par mon pc en même temp pour sécuriser ma conexion pour pas m´en faire voler ?)

Un Routeur Wi-Fi .. ou en trouver et combien sa coute ?

D´apres vous qu´elle est l´avenir de la Wii au quebec ? moi j´espere que les jeux qui vont sortire vont être réalisme ... qu´il y aura du 18+ exemple tranchage de membre ect ... que les jeu de zombie soit de vrai jeu violent ... pas comme dans red Steel ou l´on ne vois qu´une ligne ridicule .. mais je comprend en même temp qu,il peuve pas trop faire la contreverse a la sortie car oui .. imaginer un jeu violent ... il vay avoir des plainte .. sa va passer la la tv .. plein de process de l´enmerdage ect ect ect ..

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:32:56

oui

andew
andew
Niveau 7
13 novembre 2006 à 06:25:46

T´es sûr?

Si, par exemple, on a un Routeur & une connexion internet... il ne faut aucun frais aditionel pour avoir accès au online?

nyarly
nyarly
Niveau 5
13 novembre 2006 à 06:29:00

Oui tu peux acheter un petit routeur wifi, tu dois pouvoir en trouver des pas cher à Future shop. Ça se place entre le modem et l´ordinateur, tu peux régler les paramètres de sécurité à partir de l´ordi, comme mettre un code à 10 chiffres que tu entreras dans la Wii afin que ça soit la seule à y avoir accès.

Tu peux aussi acheter le Wi-Fi USB Connector de Nintendo, que tu branches sur ton ordinateur, sur un port USB et qui fait office de routeur. Ça marche pour la NDS et la Wii. Par contre je sais seulement que ça fonctionne uniquement sur Windows (pas sur MacOSX), mais je ne sais pas quelle est la qualité du signal ni rien. Ça coûte 35$ je crois et c´est simple à installer et à débrancher quand on veut.

Moi j´avais acheté il y a quelques temps le D-Link DI-524
:http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?l
ogon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10045827&catid=199
94

C´est un routeur tout simple, il marche très bien avec ma DS et mon ordi portable, aucun lag. Après pour le prix je te garanti pas que ça porte très loin et que ça traverse tous les murs. Mais si ta Wii est pas trop loin ça devrait aller.

nyarly
nyarly
Niveau 5
13 novembre 2006 à 06:32:34

Argh, je remets le lien :
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10045827&catid=19994

-> Andew
Non, aucun frais supplémentaire, le jeu en ligne est gratuit, pas d´abonnement, rien.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:54:58

pour encore moin cher ( je suis pas sur des prix )
tu peux trouver un boitier qui fait juste point d´accés wifi.

juste le point d´accé ne fait pas routeur donc tu ne pourras pas brancher d´autre pc dessus, mais tu pouras capter du wifi avec n´importe qu´elle appareil qui peut recevoir du wifi ( wii, DS, pc portable...) :ok:

si tu veux des jeux violents, tu trouveras certainement pas ton bonheur sur wii, du moin pour l´instant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment