...et la Wii sort au Japon!
heu... tu as une mauvaise date, c´est le 2 décembre coco!! le plus tot qu´elle sort cest le 19 novembre en Amérique!! (Ici quoi!! )
Il faut encore que nous attendions 24 jours !