En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai jouer a rayman !
specialunit
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:02:01
voila j´ai jouer a rayman contre les lapins-crétins et je peux vous dire quon s´amuse !j ´ai jouer a la phase fps et oui il faut un temps d´adaptation mes ses vraiment drôle donc si vous avez des question posez-les moi !
cubevil
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:02:44
ah ben bravo!
gaby_thebest
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:03:58
est-ce que tu serait prêt à payer 60 $ + les taxes pour un amas de 75 minis jeux avec des lapins tellement laid que t´as pas le goût de les tirer avec un débouche toilette mais plutôt une mitrailette ?
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:04:49
Oui. Sans les taxes.
gaby_thebest
Niveau 9
12 novembre 2006 à 23:08:23
ben justement j´ai dis + les taxes sa veut dire plus les taxes ! 6875 + 11257 = 18132 et 60$ + taxes = 69$
Georges2Revenge
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:10:14
Rayman est un bon jeux...
EN LOCATION! Ou à 5$...
specialunit
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:10:24
personnelement non mes jee trouve que le louer ou que un ami vous le prete je ne dirais pas non
maxfluo4
Niveau 5
13 novembre 2006 à 00:03:10
Moi aussi j´y ai jouer et sais vrai que c´est amusant.
Dark-Snake
Niveau 8
13 novembre 2006 à 01:14:21
...sa fait près de 1$ le mini jeux sa
jp123
Niveau 7
13 novembre 2006 à 02:14:07
c´est de l´arnaque!
theczar
Niveau 15
13 novembre 2006 à 02:52:21
à 69 $CAN, oui je serais pret à l´acheter.
A 60 €, j´attends de voir. Mais il me botte bien si le multi est bien géré (j´entends par là avec classement, et tout ce qui va avec et non un enchainement bete de mini-jeux, aussi geniaux soient-ils).
lesveines
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:45:05
Moi je le prendrai pour Noël je pense.
loveMia
Niveau 2
13 novembre 2006 à 13:15:24
C´est vrai que c´est un super jeu. J´me suis trop éclater dessus. Et puis pour ceux qui sont encore rétissant à cause du prix acheté le sur internet sur certain site ( je ferais pas de pub) c´est sans risque et vous faite des économies.