CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

harry potter sur wii lol

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:15:09

imaginez un harry potter sur wii koike ca pourrait etre marrant

imaginez vous lancer un wingardium léviosa ac la wiimote.on prend la wiimote et là on fait on tourne et on abaisse :lol:

joker742
joker742
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:15:54

Ca serait super =)

Azy222
Azy222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:17:30

manquerait plus qu´un micro, la classe

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:18:03

cest fesable

joker742
joker742
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:18:44

vraiment... en tout cas les controles serait incroyables. Au fond, HP cest comme un FPS version baguette magique!

Siks
Siks
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:22:46

Sa pourrait le faire avec un micro et et un gros livret en forme de grimoire pour apprendre les formules magique :oui:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:26:11

:lol:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:27:03

c´est possible en effet

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:28:59

ouais sa serait trop bien de gueuller wingardium leviosa,rictusempra et experliormus dans la wiimote en mm temp k´on fait les gestes

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:39:08

un rpg en vue subjective dans l´univers d´harry potter ça le ferait carrément :oui:

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:41:23

faudrait que le micro soit bien calibrer pour reconnaitre tout ces noms de sorts plus ou moins complexe à dire !

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
12 novembre 2006 à 22:45:45

c´est une super idée le jeu ferait un carton :ok:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:46:54

http://www.gazette-du-sororcier.com/spip.php?article638

Je cite : Dans ce jeu vous pourrez réaliser les sortilèges comme ils sont décrits. Par exemple, il faudra lever et tourner avec la manette ou la souris pour réaliser le « Wingardium Leviosa » et au cœur apparaîtra le message « Découvre Poudlard ». Donc le joueur se cantonnera pas seulement à l’histoire principale, mais il aura aussi la possibilité de parcourir Poudlard à la rechercher de ses secrets durant des heures.

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:50:10

Le seul truc que j´aimerai vraiment dans un jeu Harry Potter, c´est un jeu ou on est PAS Harry Potter :nah:
Plutôt les aventures d´un sorcier inconnu qui évolue dans le monde d´Harry Potter :snif:
Et a une autre époque, pourquoi pas :-p :fou:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:53:56

Je cite toujours l´article que j´ai posté plus haut : "Le jeu se déroule du point de vue de Harry, à travers ses yeux, le moment où il commence à diriger et à enseigner. Il y aura aussi des sections où le joueur sera Fred et George, Sirius et Dumbledore. Cette fois, on ne pourra pas incarner Ron ni Hermione."

Moi je rêve d´un MMORPG sur l´univers d´HP ... Où plutôt un MMORPG Poudlard ... :nah: On peut toujours espérer !

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:01:06

Meugnon :d) C´est vrai que l´univers des sorciers inventé par JKR est incroyable, et rempli de ressources... Dommage que les développeurs n´aient pas plus d´imagination... :nah: :snif:

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:03:56

Ah ben j´ai pas besoin de poster mes idées, je vois que de nombreux fans l´ont déjà fait... :o))

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:07:25

J´admet que ce serait mieux de créer son propre étudiant de poudlard que d´avoir Harry Potter dans la personnalité est plutot ennuyeuse !

loveMia
loveMia
Niveau 2
13 novembre 2006 à 09:28:37

une personalité ennuyeuse????... Tout le monde n´a pas perdu ses parents à l´age d´un an. Et puis personelement je ne me fais pas attaqué tous les jours par des mages noirs!

Caziro
Caziro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 09:35:41
  • loveMia profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 09:28:37 avertir modérateur
* une personalité ennuyeuse????... Tout le monde n´a pas perdu ses parents à l´age d´un an. Et puis personelement je ne me fais pas attaqué tous les jours par des mages noirs!

:d) TU confonds personnalité et vie...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment