Je cite toujours l´article que j´ai posté plus haut : "Le jeu se déroule du point de vue de Harry, à travers ses yeux, le moment où il commence à diriger et à enseigner. Il y aura aussi des sections où le joueur sera Fred et George, Sirius et Dumbledore. Cette fois, on ne pourra pas incarner Ron ni Hermione."
Moi je rêve d´un MMORPG sur l´univers d´HP ... Où plutôt un MMORPG Poudlard ...
On peut toujours espérer !