En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cable RGB a la Sortie????????
tutendo05
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:07:42
Il y aura t-il un cable RGB des le jour de la sorti de la Wii si ce n´ai componante?????
Merci a vous!
spyroledragon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:08:31
je l´ai réservé moi le câble composante (yuv), chez micromania, pour le 8/12...
[L_empereur]
Niveau 7
12 novembre 2006 à 21:18:53
c le cable pour ecran lcd sa le yuv?
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:19:45
le cable de base marche sur toutes les tv non? quel interet d´en acheter un autre?
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:20:12
Le cable d´origine donne une qualité merdique.
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:31:50
cortana36 : Oui. L´intérêt la qualité de l´image; par exemple un gars qui a une TV normale et qui veux améliorer la qualité de l´image va acheter le cable RGB; celui qui a un écran plat LCD ou Plasma va acheter le cable YUV pour avoir la milleure qualité possible avec la Wii.
tutendo05
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:43:47
bon ba je vais aller précommander le cable YUV!
cortana36
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:44:29
et il coute combien ce cable YUV?
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 21:50:06
30€ comme le cable RVB
atuyu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:50:39
c´est koi la direfference entre un cable RGB et RVB?
tutendo05
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:58:04
aucun c le méme cable
RGB = anglais
RVB = francais
tout simplement
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:59:58
Red ; Green ; Blue Rouge ; Vert ; Bleu
TyberMetz
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:00:18
Red Green Blue
Rouge Vert Bleu
atuyu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:01:58
oki
Lord-Arthas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:07:27
Ce n´est pas le même que celui sur game cube par hasard ? :o
TyberMetz
Niveau 7
12 novembre 2006 à 22:08:45
En meme temps ca sert à rien le cable RGB c´est aussi bien celui avec la console.
si tu achete un autre, tu te dis "ha oui c´est plus beau" juste pour te rassuré toi meme, et pour justifié ton achat.
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:08:54
Les cables de la N64 et de la GC étaient les mêmes, mais ceux de la Wii je sais pas.
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:10:07
"si tu achete un autre, tu te dis "ha oui c´est plus beau" juste pour te rassuré toi meme, et pour justifié ton achat."
Ben toi ça se vois que t´as pas vu la différence entre les deux.