Si tu te fis au notes qu´on donne a un jeux pour baser tes achats.. mon grand.. tu va manquer bien des bon jeux Oo ..
Le test n´est pas encore sorti, le jeux sort au Quebec dans 6 jours, dimanche le 19 novembre.. les test devront arriver dans ces environs..
Et la Wii va avoir une légere différence graphique. Sa se vois mais c´est pas énorme.