Est que l´un d´entre vous a déja echangé sa "vieille" console.
Sont il regardant sur l´état de la manette?: je m´explique je posséde 3 manettes en parfait état et une dont le bout du joystick c est mort (vive DBZ Budokai), a été recolé de multiple fois, bref c´est pas beau a voir.
Bien sûr ca me fait chier de devoir refiler une bonne manette, mais d´un autre côté Score Game vont il accepté une manette visiblement abimée?
Vote avis SVP.