Bonsoir à tous,
J´ai regarder une vidéo où j´ai vu qu´on pouvais mettre un code parental sur la wii pour que personne ne puisse l´allumer, à par celui qui à le code bien sur
, mais je me pose une question. Existe t´il un code universel qui passe haut dessus du code parental? car si l´on perd le code ou que l´on s´en souviens pu et que notre wii doit aller en réparation comment fait les gars pour aller dans le menu si il a besoin d´y aller?
Merci de vos reponse.