elle est asses interessante car elle explique tout comme par exemple les cartes memoire gamecube marche toujours ,comment changer la resolution de l´ecran etc..
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:09:16
10 minutes bien interresente...
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 19:16:31
je vais voir ca tout de suite...
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 19:22:21
je trouve dommage qu´au lancement de la Wii, on ait pas une intro (comme la game cube ou la game boy)