Juste pour demander les dates de sortie de la wii au USA, JAPON et EUROPE
USA: 19 Novembre 2006Japon: 2 Décembre 2006Europe: 8 décembre 2006
merci beaucoup c bien ce que je pensais
Mais pourquoi nintendo favorise t´il encore,comme ac la ds, les USA !! !
et a des place en suisse ca semble etre le 7 decembre...?
Pacque les Amerloques achète en ce moment les cadeaux pour Nowel.
et que les japonnais vous de toute facon l´acheter... (c´est reflexe pour eux)
c con sony font l´inverse est toutes les consoles se vendent
Ouais Sony ...
Autant en 2000, j´ai acheté la PS2, autant la il prennent trop les européens pour des vaches à lait doublés de cons.
Donc ce sera Niet !! !
Qu´ils se la gardent ! 200 euros d´écart avec le japon... Arf
Vivement le 8/12