POur moi le premier était pltot réussi.
Le seul défaut était le multijoueur...
Avoir 4 GBA + 4 Cables pour jouer à quatres alors que l´on dispose déja de quatres manettes non merci
POur la version Wii j´ai de bonnes espérances (si le multijoueur est corrigé)
Mais je me dedmande quand même ce que sa va donner en terme de maniabilité...