Bien que linéaire pour beaucoup de monde moi ce jeu m´attire vraiment, les décors sont magnifiques, la modélisation des montre est grandiose, certes on ne peut pas se diriger où l´on veut mais l´immersion semble quand même être au rendez-vous avec cette vue à la première personne qui nous met au centre des conflits ...
Enfin bref, je garde un oeil dessus ! 