En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Image du Nintendo World 2006!! ^^
Naruto-nichan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:44:21
a tous!!!!! J ai denichez ce site ou ont nous montre des image du Nintendo World 2006!! Je vous laisse appreciez: http://www.famitsu.com/game/news/2006/11/12/103,1163336889,63005,0,0.html?ref=art_game ( Il serait preferable d avoir installer le logiciel permettant de lire les kangis ) Gloire a nintendo!! Allez plus que 26 jours a attendre!!!!
Naruto-nichan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:50:03
Encore d autres image!!! http://www.famitsu.com/game/news/2006/11/11/103,1163234670,63003,0,0.html?ref=art_game
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 17:51:50
Qu´est-ce donc cette chose à la 5ème photo du 2ème lien???
raymie0902
Niveau 24
12 novembre 2006 à 17:52:22
4ème photos dsl
Naruto-nichan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:53:37
Bonne question je n en est aucune idée quelqu´un saurait ce que c est ??
Naruto-nichan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:54:44
La chance ces Japonais!!
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:57:02
on dirai des manettes comme pour les char ou les vehicule de chantier
Naruto-nichan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:04:33
Ca doit servir pour des jeux de courses!!
ThePacifist
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:20:02
C´est une manette pour une simulation de conduite de train. Le genre de jeu, et d´objet, dont les japonais raffolent et qui, heureusement, ne dépasseront jamais les frontières de leur territoire.
A+ ThePacifist
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:21:15
oui heureusement que ca ne vien pas en europe
uchiha38
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:21:57
fevrier 2007 apparement
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:23:22
la 13ème photo(avant derniere) on peut pas l´inclures dans le pack wii??? pitier
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:24:12
enfaite c´est le contenu de la photo qui m´interresse)...
mr-bush
Niveau 32
12 novembre 2006 à 18:25:38
j´aime bien, parlez de Famitsu comme d´un inconnu ptdr
hisokaiidx
Niveau 24
12 novembre 2006 à 18:53:01
oui la photo du controlleur un peut bizarre c´est ce qui permet de jouer à Densha de go , un jeu de simulation de trains japonais .