En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
info sur le nunchuk
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:29:33
faudrai t il acheté cette manette ou elle est compri dans le prix ? est ce que tout les jeux accepte le nunchuk ? et si vous avez l´info quelle serai les accesoires?
The-darkgamer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:32:41
40 euro la wiimote ( la telecomande ) 20 euro le nunchak 20 euro le pad classic
y a aussi un pack avec wii play et la wiimote pour 50 euro
profinal123
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:32:56
c´est compris je crois?...............oui..............enfin il me semble
assam4
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:33:09
Premiere reponse, elle est compris avec la wii mais pas quand tu achete une autre manette. Deuxieme reponse, Non seulement quelques un. troisieme, je comprend pas trop se que tu veut dire.
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:40:12
c´est domage je m´était fait a l´idée que tout les jeux etait compatible avec le nunchuk
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:42:47
simpa ton blog manu
The-darkgamer
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:45:35
merci, a mons avis bcp de jeux vont l utilise il y a deja
call of duty red steel zelda need for speed carbon far cry metroid prime 3 mario galaxy
il y en aussi qu ne l utilise pas comme wii sport, sonic, excite truk.
MegatiX
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:49:13
Ce n´est pas que la nunchuk est incompatible avec certains jeux, c´est que certains jeux n´utilisent que la Wiimote et donc ne nécessite pas l´usage du Nunchuk.
Pour Wario Ware tu peux le brancher si tu veux mais ca servira à rien car tu feras tous les mouvements avec la Wiimote.