Salut,
voici le lien http://www.gametrailers.cs.com/downloadnew.php?id=14923
je vais voir ce que donne splinter cell sur la wii
SES de la gamecube
lui de la xbox 360 est vraiment beaucoup plus beau
Honnetement je le trouve moins beau que sur xbox 1ere generation...pas vous?
ps: je suis pas anti-N!
Le jeu à l´air fun avec une coopération plus présente et plus de phases diurne sans une vision nocturne permanente, ça fait plaisir ...
A part ça, je trouve que le pointeur fait vraiment tâche au milieu de l´action ...