En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Opéra???
Dan_le_fou
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:57:17
C´ est quoi exactement opéra???
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:58:18
c´est le navigateur internet inclus dans la wii!
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:59:18
operateur c´est un navigateur internet , tout comme firefox ou internet explorer.
il sera gratuit jusqu´en juin , après faudra l´ahcter
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:00:27
il coutera combien au juste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:01:07
ya des rumeurs qui disent que sa coutera vers les 10€ , je n´en suis pas sur
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:02:45
c´est quoi cette histoire de internet explorer pour wii sa doit celement etre pour joué en réseau
Dan_le_fou
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:03:08
Donc c´ est juste pour aller sur des site et pas fais pour jouer en ligne?
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:03:52
si c´est 10€ ca va c´est pas cher sinon y´a pas de IE sur wii c´etait juste pour lui expliquer que opera c´est pareil mais sur wii c´est que opera
alucarddu30
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:04:36
euh j´ais pas compris, le logiciel sera dans la boite aprés faudra l´acheter ? ou alors c´est gratuit et plus tard sa sera 10€ par mois ? 0o
Meugnon
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:09:30
Jusqu´en Juin le naviguateur Opera sera automatiquement et gratuitement compris dans la Wii. A partir du milieu d´année 2007 le naviguateur devra être payé, certains disent que le prix sera de dix euros à vie (et non pas par mois).
Pseudo supprimé12 novembre 2006 à 17:09:32
il sera jusqu´en juin inclus avec la Wii et à partir de juin il ne le sera plus, tu devrai l´acheter à part.
Il n´y a pas d´abo à payer, tu l´achète une fois et c´est bon !!