Voilà mon problème:
-Je n´ai pas de modem wifi. Ce modem n´a pas de port ethernet.
-Mes lecteurs CD et DVD dont HS, ce qui fait que je ne peut rien installer sur mon ordinateur avec un CD. Ce qui je pense, élimine la possibilité de pouvoir acheter un onglet wifi ou changer de modem.
Comment puis-je faire pour jouer Online avec la Wii?
Puis-je brancher un càble spécial (peut-être un cable ethernet) de ma Wii jusqu´à mon ordi?
Quelles sont les différentes solutions?
Voilà, je remercie d´avancesceux qui me répondront 