CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions/Réponses>>>cons ole virtuelle

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:54:18

Salut à tous,

Computerandvideogames a posé plein de questions à Nintendo à propos de la Console Virtuelle et par conséquent nous obtenons... plein de réponses.

CVG : Les jeux Nintendo 64 pourront-ils bénéficier des vibrations de la manette ?

Nintendo: Non, les jeux téléchargés par la Console Virtuelle ne pourront pas bénéficier des vibrations.

CVG : Les jeux multi joueurs pourront-ils avoir des joueurs supplémentaires via Internet comme sur certains émulateurs ?

Nintendo : Tous les jeux seront des copies à l´identique des versions d´origine et il n´y aura donc pas de nouvelles options. Donc pas de jeu en ligne si le jeu original ne le permettait pas.

CVG : La Wii effacera-t-elle les ralentissements qui existaient du temps de la 2D ? Ce serait pas mal de voir les vieux jeux à une vitesse plus contemporaine, même si beaucoup de gamers considèrent ces ralentissements comme un des attraits des jeux plus anciens.

Nintendo: Le jeux Console Virtuelle seront des reproductions du jeu d´origine sous tous les aspects : le contenu, les mouvements et les expressions. Les principes de programmations et les personnages, le son etc. ne seront pas modifiés.

CVG : Puisque le Contrôleur Classique ne permet pas de joueur aux jeux GameCube, les contrôleurs GameCube vont-ils continuer à être produits et vendus ?

Nintendo : Rien n´a été annoncé. Les contrôleurs GameCube sont toujours disponibles en magasin.

CVG : Comment les contrôles seront-ils configurables ? Ainsi, la N64 avait 6 boutons, la manette CV n´en a que 4...

Nintendo : Les contrôles seront déterminés jeu par jeu et seront détaillés dans le manuel.

CVG : Y aura-t-il une différence de prix entre les points sur le Wii Shop Channel et dans les boutiques ?

Nintendo : Les points seront au même prix. 2000 points coûteront 20 € on-line et dans les magasins.

CVG : Va-t-il y avoir un calendrier des sorties ou les jeux sortiront-ils au fur et à mesure ?

Nintendo: D´avantages de jeux seront bientôt annoncés. Beaucoup de nouveaux jeux s´ajouteront à une liste grandissante en 2007.

CVG : Quelle sera la taille des jeux CV ? Quelle est la taille moyenne d´un jeu de chaque format ?

Nintendo: Les jeux sont différents mais cela sera de l´ordre de 1 mb pour la NES, 5 MB pour la SNES et 32MB pour la N64.

CVG : Comment les jeux CV seront-ils organisés sur les chaînes ? Chaque jeu sera une chaîne à lui seul ou pourra-t-on les regrouper par série (Zelda) ou par format (NES) ?

Nintendo : Chaque jeu prendra une place comme une chaîne mais le joueur pourra réorganiser les chaînes.

source:livegen

Pub:
Mon site >>> http://www.codes-enchaines.com

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:00:20

C´est dommage pour les vibrations....

Georges2Revenge
Georges2Revenge
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:19:48

Non ça servait à rien la vibration...

lolomario
lolomario
Niveau 19
12 novembre 2006 à 17:35:20

Pas mal la reorganisation des chaines. Je prefere avoir une chaine par console sinon c´est vite le boxon

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:38:10

Très dommage pour les vibrations, on s´en passera..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment