CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Près pour le 19 novembre ?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:31:51

Voila j´ai toute les information consernant la Wii qui sort le 19 novembre au USA et au Canada...

La Wii coûtera 279.99$ elle viendra avec le jeu Wii sports, une WiiMotte et un nunchak.

Accessoires:

Wiimotte : 44.99$
Nunchak: 24.99$
Pad classique: 24.99$
Carte de point: 24.99 pour 2000pts

Line-up

-Wario ware smooth moves
-Zelda twilight princess
-Excite Truck
-GT pro series
-splinter cell double agent
-Call of duty 3
-redsteel
-cars
-Bob l´éponge créature du krabe croustillant
-trauma center second opinion
-monster 4x4 world circuit
-tony hawk´s downhill jam
-dragon ball budokai tenkaishi 2
-marvel ultimate alliance
-super monkey ball banana bltz

Ils sont tous a 59.99$ sauf super monkey ball a 54.99$

Il y aura rayman raving rabbids et happy feet 1 ou 2 jours plus tard a 59.99$

Voila pour le 19 novembre préparé vos porte feuille !! !!

Pour moi, il me faut la Wii(279.99$) 2 jeux Rayman et Zelda (les deux 59.99$) le pad classic (24.99$) et p-e un carte avec des point pour le virtual (24.99$ pour 2000pts) Tous sa avec les taxes de 14% sa donne 562$><

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:33:03

au faite, budokai tenkaichi 2 sur wii sera jouable a la wiimote ? :question: enfin en fesant des mouvement ? ou manete gc ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:33:58

:fete:

gouzous
gouzous
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:34:55

Huhu c´est la fête !! ! Moi j´ai pas pu résister c´est déjà réservé !! !

http://www.rocketvideo.new.fr

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:35:10

Moi je me suis pris le pack Wii avec rayman rr et zelda tp pour le jour de la sortie.

Hybrid-Kira :d) rayman sera là au line-up mais pas wario ware...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:43:14

a bon car mon m´a dit que rayman sortait le 20 novembre xD mais bon wario devrai etre la le 19 avec la Wii :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:45:42

-Wario ware smooth moves
-Zelda twilight princess
-Excite Truck
-GT pro series
-splinter cell double agent
-Call of duty 3
-redsteel
-cars
-Bob l´éponge créature du krabe croustillant
-trauma center second opinion
-monster 4x4 world circuit
-tony hawk´s downhill jam
-dragon ball budokai tenkaishi 2
-marvel ultimate alliance
-super monkey ball banana bltz

Mais nous on a pas Wario ware smooth moves et Excite Truck pourquoi eux les ont au line-up :snif2:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:51:38

c totalement faux! on na pas wario ware! il va sortir d´ici la fin de janvier!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:36

alucarddu30,budokai2 se jouera avec la wiimote!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:56:54

nerveuuuuuuuuux je le need alors :fete:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 17:09:30

Elles arrivent quand les bornes d´essai en France?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment