Voila j´ai toute les information consernant la Wii qui sort le 19 novembre au USA et au Canada...
La Wii coûtera 279.99$ elle viendra avec le jeu Wii sports, une WiiMotte et un nunchak.
Accessoires:
Wiimotte : 44.99$
Nunchak: 24.99$
Pad classique: 24.99$
Carte de point: 24.99 pour 2000pts
Line-up
-Wario ware smooth moves
-Zelda twilight princess
-Excite Truck
-GT pro series
-splinter cell double agent
-Call of duty 3
-redsteel
-cars
-Bob l´éponge créature du krabe croustillant
-trauma center second opinion
-monster 4x4 world circuit
-tony hawk´s downhill jam
-dragon ball budokai tenkaishi 2
-marvel ultimate alliance
-super monkey ball banana bltz
Ils sont tous a 59.99$ sauf super monkey ball a 54.99$
Il y aura rayman raving rabbids et happy feet 1 ou 2 jours plus tard a 59.99$
Voila pour le 19 novembre préparé vos porte feuille !! !!
Pour moi, il me faut la Wii(279.99$) 2 jeux Rayman et Zelda (les deux 59.99$) le pad classic (24.99$) et p-e un carte avec des point pour le virtual (24.99$ pour 2000pts) Tous sa avec les taxes de 14% sa donne 562$><