Ok on peut brancher nos manettes GC sur la wii pour pouvoir jouer aux jeux GC. En revanche est-on obligé d´acheter les manettes Wii classique si l´on veut jouer avec les jeux N64/SNES/NES ? La manette GC a les boutons suffisants, non ? Comme cela on pourrait joeur avec les manettes GC a des jeux N64/SNES/NES.
Merci de votre réponse !