Bonjour a tous,
Avant toute chose je tiens a vous prevenir que je ne dispose pas d´enormement de temps sur mon ordinateur, donc pas beaucoup de temps pour rechercher des informations sur la Wii et ses jeux, je me tourne donc vers JV.com...
Cela explique ma question, un peu "stupide"
... mais j´ai subitement eue peur quand je me suis demander :
" Combien de Wiimote la Wii pourra elle acceuillir en meme temps ? "
4 ? comme pour la gamecube ??
Merci de me repondre :s, je sais que pour certains cela va sembler evident ... mais moi ca me rassureras. ^^