Quand sortirons les wii noires?? svp
pas avant 2007. sinon pour les wiimote sache que tu peux t´acheter des cocks.
je pense me l´acheter en mars 2007, elles seront sorties quand meme?
pk tu la veux en noir ??c´est beau le noir mais ça laisse plein de trasse de doigt comme sur la ds lite noir apar si tu ve l´esuyé tou lé jour...
oui mais une console tu la prends moins que la DS.
perso rien a cirré du colorie sa change que dalle.
je la veux en noire, car ma ds lite est noire^^
c vrai c est plus beaux mai pour attendre 1 ou 2 mois de plus pour jouer a zelda non c deja bien trop long comme ca.
sinon tu prend une bombe de peinture noire, y´en a pour 30 secondes a repeindre la coque...
et là de la peinture noire rentre dans la fente à DVD et la Wii ne marche plus
Pourquoi elle sort pas en noir en line up?? Et y a til une date officiel de l´aparition de la Wii en noir??
Perso je la trouve beaucoup mieux en blanc! Donc je suis content.
tu c´est tu prend ton pinco et de la peinture noir !! ! Pas cher ... ^^
Nan mais sérieusement, c´est vrai que yora pas de noire a la sortie??