Tout dependra de son avenir en fait.
Le plus important pour une console est l´originalité des titres, avec un rythme constant de hits ( 5 ou 6 par an dirons nous )
Avec pas mal d´exclusivités et une attention particuliere de la part des developpeurs.
Il ya l´effet "boule de neige" aussi, qui se joue sur les possibilités du produit ( sa fiabilité aussi ), et bien sur son design elegant. Beaucoup de joueurs sont attirés donc ca interesse d´autres acheteurs potentiels etc..
Si on fait une comparaison, pour moi la Wii aura autant de succes que le Ipod ou Apple domine aujourdhui le marché des baladeurs mp3