CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi un tell engoument pour la wii

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:28:52

vous pensez vraiment ressentire quelque chose de special a l´ouverture de la console ,moi quand j´ais recu ma xbox j´ai recentit un truc fort et puisaant alors pourquoi l´ouverture de cette console serait different ?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:29:54

Rien compris :gne:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:30:24

la façon de jouer tout simplement !! !!

unique.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:30:29

:question:

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:32:07

c pas grave c ps tresi interessant

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:33:55

il manquerait pas un "pas" ou un "aucun" dans la 2è partie de ta phrase?

neolex
neolex
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:39:25

Tout dependra de son avenir en fait.
Le plus important pour une console est l´originalité des titres, avec un rythme constant de hits ( 5 ou 6 par an dirons nous )
Avec pas mal d´exclusivités et une attention particuliere de la part des developpeurs.

Il ya l´effet "boule de neige" aussi, qui se joue sur les possibilités du produit ( sa fiabilité aussi ), et bien sur son design elegant. Beaucoup de joueurs sont attirés donc ca interesse d´autres acheteurs potentiels etc..

Si on fait une comparaison, pour moi la Wii aura autant de succes que le Ipod ou Apple domine aujourdhui le marché des baladeurs mp3

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:43:00

ahaha nintendo va reconquérir le marché du jeu vidéo!!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:43:18

moi la wii c´est la premier console que je m´achette avec MES sous et oui car avans c´était mes parents avec cadeau de noël anniv etc... alors ca va me faire tout drole d´aller la chercher et l´ouvrir en me disant que c´est moi qui me la suis payer

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:46:30

Bubbancy => Et quand est-ce que tu vas apprendre à écrire CORRECTEMENT tout seul ? :rire:
Bon, ok, je sors..........

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:50:28

qu´est ce qu´il ne va pas ? c´est lisible alors oui :sors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:52:34

"pourquoi un tell engoument pour la wii"

Pour moi, c´est parce qu´il y a Mario, Zelda et tout les autres. :coeur:
Et ensuite à cause de la nouvelle maniabilité, ça sera sûrement très sympa.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:54:52

ben c´est clair que rien que Zelda, on l´attend depuis un moment, et il semble s´annoncer de la même trempe que OOT

donc oui, il y a un certain engouement chez les amateurs de licences N

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:58:47

Moi je m´achete pas une console pour 1 ou 2 mais la c´est sur avec zelda :bave: moi j´ai grandi avec nintendo et un ps1 ( :lol: ) mais j´adors les jeux nintendo (j´aurai grandi avec sony peut etre que je serai plus du coté de sony)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:13:35

Pourquoi ce sera différent ?

1° Pask´elle a trop la classe !
2° La manette a trop la classe !
3° Les jeux auront trop la classe !
4° Pasque la nouvelle facon de jouer, c´est trop la classe !

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:14:35

"Pourquoi ce sera différent ?

1° Pask´elle a trop la classe !
2° La manette a trop la classe !
3° Les jeux auront trop la classe !
4° Pasque la nouvelle facon de jouer, c´est trop la classe !"

C´est de l´ironie, j´espère? :hap:

super-conker
super-conker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:46:08

moi sa ma fesait la meme chose avec la NDS et toute les consoles que jai eu ! :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:50:39

NitendoDS :d) Je pense que tout le monde ressent ça a chaque nouvelle console :ok: ... a part pour la play 3, 600 euros, moi, ça me ferais plutôt mal au ventre :malade: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment