CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de reponses merci

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
12 novembre 2006 à 14:50:50

bonjour ´j

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 novembre 2006 à 14:51:31

oui?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:51:32

non voila merci :bye:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
12 novembre 2006 à 14:52:21

bonjour j´ai 2 questiosdesole pour le double poste j´aimeria savoir a quel prix sera les points arcade et si le wifi est gratuit et quel jeux sont dispo a la sortie sur la virtual console parce que j e ne retoruve plus lesquels merci d´avance

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:54:27

les points arcade c´est quoi ca :gne: et pour les jeux virtual console j´ai la flemme de chercher :desole:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
12 novembre 2006 à 14:55:48

le spoints c´est ce qui te permettera de les telecharger

chris807
chris807
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:57:56

-Wifi gratuit

Les jeux disponibles sur la Virtual Console en Décembre.

NES

Baseball, Donkey Kong, Donkey Kong Jr., Ice Hockey, Mario Bros., Pinball, Soccer, Solomon’s Key (Tecmo), Tennis, The Legend of Zelda, Urban Champion, Wario’s Woods

SUPER NINTENDO

Donkey Kong Country, F-Zero, SimCity

N64

Super Mario 64

SEGA MEGA DRIVE

Sonic the Hedgehog, Altered Beast, Golden Axe, Columns, Gunstar Heroes, Ecco the Dolphin, Space Harrier II, Toe Jam & Earl, Ristar, Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine

Turbografx (PC Engine)

Bonk’s Adventure, Super Star Soldier, Victory Run, Bomberman’93, Dungeon Explorer

Les jeux pour la Virtual Console seront disponibles au téléchargement en utilisant des Points Wii. Les jeux NES seront disponibles pour 500 Points Wii (environ 5€), les jeux Super Nintendo seront à 800 Points Wii (environ 8€) et les jeux N64 à 1000 Points Wii, (environ 10€).
Les jeux SEGA MEGA DRIVE seront disponibles pour 800 Points Wii et les jeux Turbografx (PC Engine) pour 600 Points Wii.

Mais les Points Wii nécessaires pour les jeux disponibles en 2007 peuvent vari...

source :
http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=595&keywords=virtual+console

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
12 novembre 2006 à 14:59:24

merci beaucoup derniere question il ne me faut rien sauf un routeur pour jouer en ligne comme la ds ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:00:05

voila

un routeur wifi fera l´affaire ( comme pour DS ), ta wii pouras etre connecté H24...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:00:12

oui je vois la carte pré payer pour les jeux virtual console :ok: mais sinon il y a pas beaucoup de bon jeu j´espere que les zelda sur 64 vont pas tarder a arriver :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:01:38

sinon ta le dongle wifi de nintendo

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:02:33

par contre avec le dongle usb de nintendo, la wii ne sera pas connecté H24 sauf si le pc tourne bien sur

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:04:14

Comment faire pour jouer en ligne avec la wii sachant que je n´ai pas de modem wifi et que mon lecteur CD sur mon ordi est HS ?

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:05:18

Moyen d´installer quelque chose par internet?

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:05:21

il y´aura un adaptateur ethernet ( en option )

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
12 novembre 2006 à 15:05:49

et quel jeux sont dispo a la sortie svp

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:05:53

C VRAI? Pas besoin d´installation par cd alors?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:07:13

je pense que tu peut trouver l´install sur internet ou sur des choses pas légals :)

* darkwam profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:05:21 avertir modérateur
* il y´aura un adaptateur ethernet ( en option )

En option dans le pack wii + wii sport ? ou faut le payer a par

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:08:01

hbk1992 => recherche un peu avec "rechercher" tu veras des topics du line up

maitreyoda155 => il te suffiras de brancher ta wii en ethernet et surement de faire quelque chose a partir de l´interface de la console ( je pense )

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:08:43

Je pense que ce sera à payer à part mais si il y a aps d´installation a faire c´est cool,
en gros ca me coutera le cabe ethernet + l´adaptateur ET EN ONLINE!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment