CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai essayé la Wii au Festival Arcadia !

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
12 novembre 2006 à 13:57:21

Et oui j´ai essayé la Wii au Festival Arcadia au Stade Uniprix à Montréal. laissez-moi vous expliquer un peu... je suis arrivé là bas a 2h30 et puis mon frère et moi avons tout de suite fait la queue pour la WII. Après 3h d´attente je l´ai enfin utiliser. j´ai commencer par jouer au Tennis moi contre mon frère et je peux vous dire une chose, c´est précit ca pas dalure. c´est vraiment cool d´avoir enfin tenu dans mes mains la télécomandes de la wii. malheureusement, je n´ai pas essayé Excite Truck ou Zelda parce que l´attente était encore plus long, mais quand même je trouve sa vraiment fou. j´avais l´air d´un fou de lever la télécomande dans les airs pour faire mon service mais apres quelques coups je me suis habitués et on se sent vraiment dans le jeu. c´est réaliste, beau, par cher, les mouvements sont exellents, le temps de réaction est le même que la réalité. Bref, la console Wii passera a l´histoire et pour 280 $ CAN, croyez-moi je vais l´avoir sous mon sapin le jour de noel.

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:04:37

moi aussi j´ai jouer a la Wii au Festival Arcadia,mais moi j´ai attendu 1h,finalement je l´aurais Dimanche prochain :)

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:07:58

" le temps de réaction est le même que la réalité "

=o] ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:09:53

julienhm99 est ce que ta vu des gens joué a zelda ?

si oui que peut tu dire visuellement ?

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:12:54

les gens riais toujours

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:15:02

tres tres beau graphique,l´eau étais comme au 360

bobwc
bobwc
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:26:49

il dit que le temps de reaction est instantané.z

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:31:36

ouais le temps de réaction des mouvements est instantané, et oui j´ai vu des gens jouer a zelda, c´est tres spécial et puis les graphismes sont tres beau. exellente appercu!

atuyu
atuyu
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:36:26

merci pour ton avis et les autre.

Sa va fermer la bouche de certain avec ces avis qui critique la Wiimote sans y avoir gouté.

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:03:25

:)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:08:12

Et pour excite truck tu a vu dans gens y jouer? Si comment était il graphiquement et niveau gameplay les gens de galérer pas trop?

jerem130689
jerem130689
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:15:44

J´ai été au gamepower expo en belgiques et j´ai jouer à excite truck et zelda et je peux dire que c´est magnifique et que la jouabilité est très précise et tout et tout!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:17:39

c´est pas trop dur la prise en main pour les deux jeux? et les graphismes sont comment? et l´effet de vitesse dans excite truck et bien fait?

jerem130689
jerem130689
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:19:24

Excite truck la prise en main est très très simple vriament! On appuie sur le bouton 2 pour acceler et on tourne en bougant la wiimote rien de plus simple et l´effet de vitesse est très bien fait aussi!!

Pour Zelda, il faut un peu plus de temps pour se familiariser avec le jeux mais il est très chouette et les graphismes sont très bien aussi!

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
12 novembre 2006 à 19:49:20

Moi j´ai vu vraiment beaucoup de monde jouer a excite truck pis je trouvais sa vraiment réaliste, les graphismes sont exellents, la vitesse des trucks a l´air vraiment cool a conduir, j´aurais du attendre 1h de plus pour jouer :(

kojydra
kojydra
Niveau 6
12 novembre 2006 à 20:00:59

J´ai jouer a Zelda a Arcadia. Un seul mot: Superbe.
Losque j´avais pris la manette en main, tout etait instinctif.. Aucune difficulté a manier l´épée, bouger son personnage ou bien viser avec le Boomerang. Super bonne prise de main avec le Nunchuk.. En bref je suis encore plus exciter de l´avoir xD
Vivement Dimanche !!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:24:29

moi j´ai joué a zelda wii tennis et wii baseball sonic le truc avec les avions et c´etait génial!!!!!les graphismes de zelda sont impressionant et la manette repond au moindres gestes le tennis est immersif et je ne pensais pas que sonic serait aussi drole a joué sinon j´ai mon meilleur ami qui a joué a excite truck et je l´ai regardé c´est génial!!!!!!les bonds sont impressionants et tres bonne jouabilité!!!si vous avez es questions n´hesitez pas!! :)
ps:je suis allé au micromania game show!!!

julienhm99
julienhm99
Niveau 4
12 novembre 2006 à 20:51:35

comment s´est Sonic ?. ..

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:50:57

whou c´est génial je pensais que j´aimerais pas trop mais la sensation de vitese est génial plein de pieges géniaux une super sensibilitée pour le gameplay on peut aussi lorsque l´on ai dans une catapulte ramener la wiimote vers soi et le projeter dans les airs!!!c´est trop génial je pense que finalement je vais peut etre me l´acheter c´est une belle revelation en plus c´est super beau!!!voila n´hesitez pas a reposer vos questions je vous écoute :ok:

etanwilder
etanwilder
Niveau 3
12 novembre 2006 à 21:57:52

J´ai une question pour Zelda TP , quand on se bat à l´épée , est-ce que il fait tout les mêmes mouvements que l´ont fait ou s´est juste par coup horizontal et vertical et diagonale qu´il répond ?

Exemple : Donner un coup à la vertical ensuite pointer de l´épée ou donner une sorte ´´ D´uppercut´´ avec l´épée ?

En tout cas j´attend la Wii avec impatience

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle