CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecoutez vos MP3 dans vos jeux wii

fahr2
fahr2
Niveau 3
12 novembre 2006 à 13:35:29

Ecoutez vos MP3 dans vos jeux WII

La rumeur était donc vraie : on pourra écouter nos MP3 comme musique de fond dans certains jeux Wii.

Une mystérieuse option "SD" dans Excite Truck avait lancée la rumeur. La réception par nos confrères américains de leur jeu nous permet de confirmer le tout

Excite Truck sera donc customisable au niveau musical grâce au port SD de la Wii qui lira vos MP3.

Le manuel du jeu explique comment s´y prendre et il est possible de sélectionner sa chanson ou de laisser en aléatoire. Il est même possible de changer de musique en plein milieu de la course.

Une très bonne nouvelle, même si on ne sait pas si d´autres jeux exploiteront cette possibilité.

» Source: IGN

JeanTrantransse
JeanTrantransse
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:36:04

Lien entier stp ?

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:36:47

Comme sur la play 1 quoi... sauf que c´etais les CD audio pendant le jeux

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:38:18

mouais moi je trouve pas ca super utile en générale les musiques vont bien avec les jeux et je trouve ca moche de mettre une autre musique...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
12 novembre 2006 à 13:42:50

Oh non c´est excellent ! Exite truck va tourner sur fond de The Offspring dans ma chambre ! Genre Crazy taxi mais avec plus de 4 chansons ...^^

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:44:03

j´espere que ce n´est pas uniquement pour ce jeu parceque elles ont l´air sympa les musiques

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:46:05

Oui, on en avait déja parlé... évidement, il n´est pas question de jouer un Zelda sur fond de bénabar... :-p mais dans certains jeux ou certaines phase d´action, ça peut être une très bonne méthode !. .. question : comment tu met tes mp3 sur une carte SD ? :doute: faut un port sd j´imagine, y´a pas d´autres moyens ??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:49:49

lecteur de carte sd tu en as pour 10 euro environ :ok:

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:51:05

Comme celui-ci par exemple (c´est celui que j´ai chez moi ^^):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032104.html

trice76
trice76
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:53:37

Lol : Ptikosmos j´avoue que sa serait pas top Benabar sur du Zelda .....Parcontre dans RedSteel je pense que tout est n´importe quoi peut marché . Par exemple
-UNE CHANSON D´AMOUR: sa va donné un bon style vieux film noir , un peu melancolique .
-DU RAP US : sa peut rajouté un coté GANGSTER tres sympa
-DU ROCK : Rend le jeux encore plus BOURRIN

JE trouve sa vraiment bien pour certain jeux!!!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:55:02

C´est bien pour DBZ qui a des musiques pourries! Plus qu´à télécharger les musiques originales DBZ!!

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:42:41

c´est à dire quil y a juste a mettre son lecteur MP3 sur le port USD et c´est bon?

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
12 novembre 2006 à 16:36:24

C´est pas un lecteur mp3.. :fier: tu la mettrais ou, ta carte sd ?

Mais ok, merci bien, vous êtes bien aimables :hap:

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
13 novembre 2006 à 00:07:52

sinon on pourra brancher notre mp3 sur le port usb ets ecouter notre zic sans jouer a un jeux.

okami24
okami24
Niveau 2
13 novembre 2006 à 00:13:42

et une clée usb sa peux marcher ??

lolomario
lolomario
Niveau 19
13 novembre 2006 à 00:45:12

Sur la capture d´écran du jeu il est clairement ecrit "SD card" donc pas de balladeur mp3 ni de clé USB.

jp123
jp123
Niveau 7
13 novembre 2006 à 00:52:38

lolomario a raison :oui:

je vien d´acheter un carte sd a moitié prix!
bientot je vais macheter le lecteur sd

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
13 novembre 2006 à 09:53:33

moi je vaisen acheter une en meme temps que la wii puis moi j´ai pas a acheter de lecteur puisque il est installer avec tout les autres de lecteur de cartes mais j´ai aps de port disquette.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:02:00

j espere que je pourrais jouer a zelda en ecoutant "viens boire un ptit coup a la maison" :)

je plaisante bien sur lol

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
13 novembre 2006 à 10:04:11

eh eh Ptikosmos ^^ pas bête du Benabar sur Zelda... pendant un boss en plein stress XD

ou bien des anciennes musiques de Zelda OoT *.* un p´tit coup de nostalgie... *rêve*

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment