En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sur petit ecran
ocelotsnipe
Niveau 9
12 novembre 2006 à 12:59:15
Voila, si ont regarde, dans tous les salons on joue sur d´enorme ecran. Or tout le monde n´a pas les moyen de s´en procurer un. Alors a votre avis la wii sur un petit 4/3, sa donne quoi ?? ???
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:01
Ca donne la même chose en plus petit.
raptor21
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:33
devil_angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:01:48
C´est surement plus dur avec la wiimote pour viser mais ca doit rester jouable
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:04:00
"C´est surement plus dur avec la wiimote pour viser"
Non, c´est la même chose
nyarly
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:04:50
Ça n´affecte pas la jouabilité si c´est ça ta question.
Quand on branche la console, il suffit de la calibrer comme on le souhaite dans les options, la taille de l´écran importe peu.
Le-Miaou77
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:20:39
Pour bien joué faut être à au moin 3 mettres et avoir une grosse télé prce que sinon tu va devoir joué à 2 mettre de la télé pour bien viser et pour joué au tennis de toute fçon avec une ptite télé c´est pas la peine...
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:22:07
Le seul problème c´est le 4/3... tous les jeux Wii sont en 16/9, j´ai pas envie de jouer avec des bandes en haut et en bas moi
Comrade_95
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:23:13
nan elle sra compatible 4:3 et 16:9 jcroi bien !
Le-Miaou77
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:24:43
bah pour viser tu donne un ptit coup de bras et hop tu sors del´écran c´est nul...
les bandes en bas ? tu peux modifier sa dans les option PS2 alors je suis pas un conaisseur de wii mais on pourra peut être enlever aussi demande un un conaisseur.
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:25:13
Non, pas tous les jeux en 16/9, faut pas rêver.
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:25:25
comrade_95 Sérieux? Pourtant il me semble que TP et Red Steel sont uniquement en 16/9 mais j´espère me tromper...
nido
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:25:53
c´est normale tu timagine aler dans un salon du jeux vidoe et autre et voir les jeux tourner sur tele cathodique 36 cm sa le ferais largmeent moin
23456789
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:27:23
"bah pour viser tu donne un ptit coup de bras et hop tu sors del´écran c´est nul... "
Faudra répéter combien de fois qu´on ne vise pas sur la TV, on peut jouer face au mur, ça marche aussi.
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:29:51
Non ta pas a tinquietter regarde cette video http://www.youtube.com/wa/watch?v=gPiqw3B5qJs&eurl= c´est les reglages a faire pour configurer la Wii. A un moment il demmande si la télé c´est du 16:9 ou du 4:3 donc pas de panic
Killernours
Niveau 7
12 novembre 2006 à 13:48:02
mais en 16/9 on voit mieu sur les coter aussi ?
kamen
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:00:39
perso j´ai un video projecteur j´espère que ça va bien fonctionné et que je serais pas obligé de faire de grand mouvement pour jouer
ocelotsnipe
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:38:18
Ok vouq me rassurez surtout pour les autre moi sa va jai un 16/9! Mais je trouvez dommage que la wii entraine d´autre achat!
Mathamut
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:57:03
Volcaniadu54 Oui mais là il s´agit juste de l´écran de présentation ça ne veux pas dire que les jeux seront aussi adaptés au 4/3, je pense....
Volcaniadu54
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:59:51
Be en fait je crois que si, parce que il te demmande ton type de tele donc apres les jeux se mettent automatiquement en 4:3 (mais je suis pas sur en fait)