Qui a joué à la Wii ? Qui pourrait me confirmer qu´on vise exctement l´écran et pas un peut en dessous (la sensor bar) ? Il me semble qu´on vise aproximativement la TV, mais en fait on pointe la Wiimote vers la sensor bar.... Qui pourrait donner des explications précises tout en ayant déja testé la bête. Merci.