CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On vise la Sensor Bar ou la télé?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 novembre 2006 à 11:28:43

J´ai pas compris un truc!On vise la sensor barre ou la télé?

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:29:26

on ne vise rien sauf quand on utilise la telecommande comme pointeur où là on vise la télé

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 novembre 2006 à 11:30:38

Mais on vise bien les menus!!J´ai pas compris!

Nymo
Nymo
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:32:12

nan nan il faut viser le pic de l´église la plus proche.. :honte:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 novembre 2006 à 11:32:56

En fait on vise les menus
"on ne vise rien sauf quand on utilise la telecommande comme pointeur où là on vise la télé"
Mais j´ai pas compris!

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:33:09

tu vise ta télé :ok:

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:33:13

lit se cas dit mandragganon...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
12 novembre 2006 à 11:34:27

Merci
->Sujet clos<-

shyna
shyna
Niveau 6
13 novembre 2006 à 15:59:01

bonjour à tous désolé de rouvrir le sujet mais je viens d´arriver sur le forum et je me pose la question suivante : ma télé déjà est petite (mauvais point) mais en plus elle est fixée en hauteur. Est-ce qu´il sera quand même possible de jouer à la wii ou devrais-je me contenter de ma bonne vieille ps2 ? Parce que j´avoue que je ne suis pas très tentée par le fait de faire des bonds de 10 mètres de haut pour viser le capteur :p (quoique c´est sportif me direz-vous).
Merci de votre réponse !

sarutob_wii
sarutob_wii
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:05:35

tu devra juste viser l´écran mais déja que ta téloche est petite et si en plus elle est en hauteur ça pe pas etre tres confortable mais qui sait a vrai dire ... ben personne mais d´apres tout ce que l´on a pu voir il vaudrait mieux que ta télé soit a hauteur de tete et que toi tu te situe a 1m50 de ton écran dsl de pas pouvoir t´aider plus que ça......

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:07:00

La taille de la télé n´as pas d´importance, ou peu.

shyna
shyna
Niveau 6
13 novembre 2006 à 16:17:04

merci beaucoup pour votre réponse espérons que ça fonctionne sinon je réquisitionnerai celle du salon comme une grande partie ici ;)

steve126
steve126
Niveau 8
13 novembre 2006 à 16:25:18

Qui a joué à la Wii ? Qui pourrait me confirmer qu´on vise exctement l´écran et pas un peut en dessous (la sensor bar) ? Il me semble qu´on vise aproximativement la TV, mais en fait on pointe la Wiimote vers la sensor bar.... Qui pourrait donner des explications précises tout en ayant déja testé la bête. Merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment