CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai des questions (pas deja posé)

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:43:29

Bonjour à tous et à toutes(^^)voila enfaite je n´ai jamais ete chez nintendo j´ai eu la playstation la ps2 la xbox etc...mais la il se trouve que la playstation 3 m´interessait grandement mais bon vu le prix (500euros) je me dis que c abuser et que c´est du foutage de geule!!je me suis donc tourné vers la Wii car son prix est tout à fait raisonnable!!mais voilà j´hesite à la prendre car je me pose plusieurs question tout d´abord :

-graphiquement d´apres les videos que j´ai pu voir (cod 3 red stell zelda) c´est jolie mais je ne trouve pas ça exeptionnelle non plus...je ne dis pas que c moche loin de là (zelda est tres tres beau)mais quand je vois cod 3 sur wii et sur ps3 ou 360 je me dis on parle du meme jeu ?? !!!est ce que c´est les videos qui etaient de mauvaise qualite ou est ce que il y aura vraiment un enorme faussé graphique entre la Wii/la 360 et ps3

et ma 2eme question:

-pensez vous qu´ils sortiront des jeux comme burnout metal gear gta(je c pour lui je reve)mais surtout sortiront-ils par exemple virtua tennis 3 (le gameplay serait tout bonnement excellent sur Wii)...c´est ce qui me fait temps hesiter je trouve que les gros must comme mgs gta pes final fantasy virtua tennis et j´en passe ne seront surement jamais present sur cette console je me trompe ?? ..

voila j´ai vraiment fais un effort dans la tournure des phrases et dans l´orthographe bien que je n´aime pas trop le français!!!j´aimerais bien que vous me repondiez svp...

sur ce bon dimanche et merci d´avance

[lion]
[lion]
Niveau 8
12 novembre 2006 à 09:49:55

:salut: C´est bien de choisir la Wii, tu as fait le bon choix :ok:

Graphiquement, il est vrai que certains jeux sont un peu à la ramasse, mais d´autres sont très très beau (Mario, Super smash Brawl, Sonic, Zelda :coeur: , Rayman et j´en passe) COD 3 ne m´attire pas très encore mais sur ce que j´ai vu, ce n´est pas moche, c´est jouable en tout cas, je pense que quelqu´un d´autre pourra mieux te répondre sur ce cas.

Les jeux que tu cites n´nt pas tous une chance de sortir sur Wii, mais l´on peut esperer une final fantasy ou un virtua tennis, pourquoi pas. Mais GTA est une license qui fera acheter beaucoups de PS3, au même titre que MGS.Tu peux esperer pour certains mais pas pour d´autres (quoi que Snake fait une apparition dans Super Smash Brawl)

J´espère avoir répondu à tes questions. :bye:

xoO_sasuke
xoO_sasuke
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:55:25

merci de m´avori repondu!!!j´aimerais vraiment qu´ils sortent virtua tennis 3 (je suis trop fan de tennis et le gameplay serait trop jouissif) et puis burnout aussii oalalal se serait genial!!!le truc que j´adore chez nintendo c qu´il sorte les meilleurs jeux de roles

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:10:38

Y aura aussi peut etre un PES sur Wii

Et c´est vrai que la Gamecube à eu des bons RPG, on peut en attendre autant de la Wii =)

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:28:33

Pas peut-etre, il y aura un PES sur wii :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2006 à 10:32:52

je pense que une Xbox 360 te conviendrait mieux qu´une Wii. Je m´explique, tu attaches beaucoup d´importance à l´aspect graphique des jeux or la Wii sera bel et bien derrière la concurrence en terme de graphisme même si je pense que le terme "fossé" est un peu exagéré. De plus, à 3 semaines de sa sortie, on ne connait toujours pas le hardware complet de la Wii!! C´est sûr que ça sera pas moche (encore moins si tu as un écran HD) mais ce sera pas égal, c´est sûr. Ensuite, sache que quasiment tous les jeux que tu as cités sont ou seront sur 36O à part MGS, FF qui resteront chez Sony. PES 6 et Burnout sont déjà sur 360 et GTA 4 sortira sur 360 avec un contenu exclusif à celle-ci. De plus, si le prix de la PS3 te rebutait, la 360 est moins chère donc conviendrait sûrement mieux à ta bourse.Après, je ne sais pas de quel budget tu disposes!

Concernant, la Wii son concept est vraiment attractif et quand on voit des jeux comme Zelda:TP, Redsteel ou COD3 dés le début de la console, on peut penser que son avenir sera radieux quant à sa ludothèque. Les jeux seront beaux avec un gameplay révolutionnaire. Après, faut aimer la nouveauté. :-) Pour ma part,je sais que j´ai hâte de l´acquérir car le concept m´attire beaucoup et de plus, ça fait maintenant 3 ans que j´attends Zelda:TP! :fou:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:49:38

pour ta première question:

tu remarqueras ke des jeux wii sont souvent moins bien fait ke les versions PS3 et 360 mais ne choisis pas des jeux multiplatforme pour te faire une opinion prend plutot des exclusivitées nintendo regarde les graphs de super mario galaxy il vaut largement le meilleur jeu 360

pour ta deuxiemmes question:

tu demande si un jour on aura du GTA sur Wii

tu c si la wii attire des joueurs la wii attire des éditeur alors je pense k´un jour on aura du
GTA sur WII

moi perso je l´ht la WII normal g été elevé à la N 64 et à la SEGA :ok:

big_lol
big_lol
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:56:19

moi perso je te dit nintendo c´est nul pour les jeux tu veux une grande gamme de jeux tu achete une playstation moi j´ai eu la nintendo 64 et la ps 2 je me suis plus acroche a la nintendo 64 car pour nintendo le but n´est pas dimité la realité sauf pour certain jeux mais de crée un style de grafisme personel a chaque jeux

B_cat_28
B_cat_28
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:41:37

nintendo veu faire des consoles innovantes qui durent longtemps
=> la nes fonctionne encore après 20 ans ( j´y joue)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 novembre 2006 à 13:32:26

B_Cat_28 :d) le bourrin! :lol:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:36:56

Ma NES aussi elle fontionne encore (des fois des petit problème du à la poussière il faudrai que je la nettoie... et ma premiere game boy fonctionne toujours

Sinon pour ce qui est de GTA et des super graphisme tu peu maintenant te trouvez des xbox360 d´occassion pour pas trop trop chère...

ludo61
ludo61
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:42:08

en ce qui concerne COD 3 , les dernières vidéos montre que le jeu n´est pas si moche que ça ( meme si ça vaut pas les graphismes de la ps3).

en ce qui concerne les futurs jeux , il faut savoir que des vrai jeux de tennis sont en préparation sur la wii , peut etre que sega prépare secretement virtua tennis 3 wii, on ne sait jamais.
par contre , si ça peut te réjouir , square-enix prépare un final fantasy cristal chronicle et un dragon quest sur la wii!!
voila!!j´espère que je t´ai convaincu!!!

le-breton
le-breton
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:21:07

"black_sadomario Posté le 12 novembre 2006 à 10:49:38
regarde les graphs de super mario galaxy il vaut largement le meilleur jeu 360 "

faut pas pousser non plus :rire: :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:31:36

mario galaxy plus beau que gears of war :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment