En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
puce???
x_hellsing_x
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:29
pour moi c est une question de respect du jeu video. tu peux pas te considerer comme passionné de jeu video, ni meme amateur si tu telecharges tes jeux.
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:39
Les demandes de bans injustifiées ( ) vont fuser contre mon pseudo
Triste topic... Nafoute.
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:14:28
"pour moi c est une question de respect du jeu video. tu peux pas te considerer comme passionné de jeu video, ni meme amateur si tu telecharges tes jeux." C´est ta conception des choses, elle est "admirable", mais tu ne peux pas l´imposer aux autres comme si c´était une nouvelle loi universelle. Ce serait trop fasciste. Et puis, c´est trop facile, je pourrais dire que tu ne peux pas te considérer comme humain si tu veux imposer tes avis aux autres.
GamecubeZ
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:15:19
"la drogue est illegal t´a deja commandé la drogue sur un site internet?"
Très mauvais exemple. http://www.buydutchseeds.com/default.php
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:10
GamecubeZ Comment tu connais ce site...?
GamecubeZ
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:18:19
C´est pas la question, simple principe :o) Je veux simplement dire que c´est pas par-ce que quelque chose est concidéré comme illégal que c´est innaccessible. Il y a bien des sites de download de mp3 et jeux de PC sans que ce sois vraiment légal.
x_hellsing_x
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:22:51
j essaie pas d imposer mes idées aux autres, je pense qu on peut dire objectivement que c est degueulasse de ne pas respecter sa propre passion
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:25:06
Ce qui me "choque", c´est ceux qui télécharge, grave, et revende... Ceux là pensent surtout à l´argent, sans se rendre compte que ce dernier devient inutile le piratage est pratique , et sans doute satisfaisant à lui seul Ne peuvent-ils pas se satisfaire de ce qu´ils téléchargent? Ah, les humains seront toujours attiré par ce concept dabolique de l´argent...
Un pirate qui a mon cerveau saurait se satisfaire de ces tonnes de films, de jeux, de mangas, du musiques et d´animes...
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:28:47
ou serai l´interet de puc sa console alors qu´il suffi de patienté pour un eventuel freelaoder
matmuse
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:31:49
bien sur qu´il y aura une puce ou un autre moyen ) peut etre dans 3moi ou 5an ca personne le sais
_Vicious_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:41:10
bien peutre que un jour les pirate stoperon de fer des puce pour les console quand tout le monde poura s achter des jeux tout le monde a le droit a un peux de bonneur est pas seulment les riche pour certaine persone metre 50 a 60 € dans un jeux c est pas possible et psk tout simplement les jeux son trop cher meme si il vendait leur jeux 20 € il se ferait des bénef énorme ;) tu croi que miyamoto roule en catrelle
de tout façon selui qui pirate un jeux sa ne regarde que lui est persone d autre et oui la wii sera pusable vue que c est la meme architecteur que la game cube et qu il y a des port usb sa va tout simplifier dans 3 a 6 moix max elle le sera est se qu il y a de plus beau avec la puce sa sera pas de copier les jeux wii pour ma par mais de l utiliser comme console d emulation jeux super nes n64 est j en passe
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:47:29
_Vicious_ Ce que tu dis est intéressant, et sans doute vrai, mais ça serait "cool" si tu prenais le temps d´écrire, la prochaine fois
hrvman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:08:29
Pucer ou pirater des jeux n´est pas un si grand danger, c ce qui a rendu la PS2 connue, puis un gars qui pirate 2500 jeux ben ca m´etonerai que sans puce il se les aurai offert, alors ca change pas grand chose pour les dev´ puisque le gars les aurai pas acheté s´il ne pouvai pas les copier
donc ca revien au meme, sauf que le gars joue tranquille chez lui ...