CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puce???

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:29

pour moi c est une question de respect du jeu video. tu peux pas te considerer comme passionné de jeu video, ni meme amateur si tu telecharges tes jeux.

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:12:39

Les demandes de bans injustifiées ( :o)) ) vont fuser contre mon pseudo :snif:

Triste topic... :snif:
Nafoute. :nah:

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:14:28

"pour moi c est une question de respect du jeu video. tu peux pas te considerer comme passionné de jeu video, ni meme amateur si tu telecharges tes jeux."
C´est ta conception des choses, elle est "admirable", mais tu ne peux pas l´imposer aux autres comme si c´était une nouvelle loi universelle. :snif: Ce serait trop fasciste. :(
Et puis, c´est trop facile, je pourrais dire que tu ne peux pas te considérer comme humain si tu veux imposer tes avis aux autres.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:15:19

"la drogue est illegal t´a deja commandé la drogue sur un site internet?"

Très mauvais exemple.
http://www.buydutchseeds.com/default.php

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:10

GamecubeZ :d) Comment tu connais ce site...? :doute: :o))

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:18:19

C´est pas la question, simple principe :o) Je veux simplement dire que c´est pas par-ce que quelque chose est concidéré comme illégal que c´est innaccessible. Il y a bien des sites de download de mp3 et jeux de PC sans que ce sois vraiment légal.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:22:51

j essaie pas d imposer mes idées aux autres, je pense qu on peut dire objectivement que c est degueulasse de ne pas respecter sa propre passion :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:25:06

Ce qui me "choque", c´est ceux qui télécharge, grave, et revende... Ceux là pensent surtout à l´argent, sans se rendre compte que ce dernier devient inutile :nah: le piratage est pratique :o)) , et sans doute satisfaisant à lui seul :(
Ne peuvent-ils pas se satisfaire de ce qu´ils téléchargent? :snif: Ah, les humains seront toujours attiré par ce concept dabolique de l´argent...

Un pirate qui a mon cerveau saurait se satisfaire de ces tonnes de films, de jeux, de mangas, du musiques et d´animes... :(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:28:47

ou serai l´interet de puc sa console alors qu´il suffi de patienté pour un eventuel freelaoder :ok:

matmuse
matmuse
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:31:49

bien sur qu´il y aura une puce ou un autre moyen :-))
peut etre dans 3moi ou 5an ca personne le sais

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:41:10

bien peutre que un jour :) les pirate stoperon de fer des puce pour les console :) quand tout le monde poura s achter des jeux :) tout le monde a le droit a un peux de bonneur est pas seulment les riche :)pour certaine persone metre 50 a 60 € dans un jeux c est pas possible :) et psk tout simplement les jeux son trop cher meme si il vendait leur jeux 20 € :) il se ferait des bénef énorme ;) tu croi que miyamoto roule en catrelle

de tout façon :) selui qui pirate un jeux sa ne regarde que lui est persone d autre :) et oui la wii sera pusable :) vue que c est la meme architecteur que la game cube et qu il y a des port usb sa va tout simplifier :) dans 3 a 6 moix max elle le sera :) est se qu il y a de plus beau avec la puce sa sera pas de copier les jeux wii pour ma par mais de l utiliser comme console d emulation jeux super nes n64 est j en passe

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:47:29

_Vicious_ :d) Ce que tu dis est intéressant, et sans doute vrai, mais ça serait "cool" si tu prenais le temps d´écrire, la prochaine fois :snif:

hrvman
hrvman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:08:29

Pucer ou pirater des jeux n´est pas un si grand danger, c ce qui a rendu la PS2 connue, puis un gars qui pirate 2500 jeux ben ca m´etonerai que sans puce il se les aurai offert, alors ca change pas grand chose pour les dev´ puisque le gars les aurai pas acheté s´il ne pouvai pas les copier

donc ca revien au meme, sauf que le gars joue tranquille chez lui ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment