CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GamePowerExpo : Mon avis

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:23:26

:salut: a tous !

Je pense que certains savaient déja qu´aujourd´hui se déroulait le fameux salon qui était en Belgique : Le GamePowerExpo :)

Voilà mes avis sur les jeux qui ne sont pas nombreux, certes mais bon :)

Pour commençer par rapport au micromania gameshow, la PS3 avait une très longue file !

Bref, parlons de la Wii :

Excite Truck :

Manibilité excellente, prise en main directe ! Jolie et Fun assuré :) Le bouton A sert à accélérer et l´on tient la manette de manière horizontale et on a tendance à appuyer sur les touches directionelles :lol:

Wii Sports : ( Tennis )

J´y ai joué avec un copain, hyper fun, maniblité excellente également :) Je l´ai battu à plat de couture, bref rien à dire, c´est pauvre en Graphismes mais quecque c´est fun !

Zelda : ( Que j´ai testé quand tout le monde est parti )

La Manibilité quand Link court est bien maitrisée, on s´y retrouve vite, comme un analogue PS2 où autre console, les graphismes très jolies par rapport à ce que je m´attendais ! J´avais le choix entre la démo du premier Donjon où pêcher.

Evidemment, j´ai pris le Donjon, le tir à l´arc au début est compliqué à maitrisé mais après 2/3 min ca défile :) Pour la pêche, j´ai vu quelqu´un d´autre jouer, une fois qu´un poisson mord, y´a écrit je pense " FISH ONE " et il faut tirer la Wiimote vers soi et ensuite rebobiner le fil. Avec de jolies paysages.

Voilà pour la Wii :)

Beaucoup + de filles étaient dans la section Wii, pour dire que cette console touche un bon Public :) D´où le but de Nintendo accompli je pense, d´élargir et d´avoir un bon public.

Voilà si vous avez d´autres questions n´hésitez pas à demander :ok:

Ah, juste une précision

Quand on voyait les gens jouer à la Wii, ils avaient tous un sourire Quand j´ai testé la PS3, aucune sensation de fun de moi et de la part des autres gamers

Une photo déja :

http://img470.imageshack.us/my.php?image=s5300070xr4.jpg

Si j´ai le temps je mettrai 2/3 photos voir vidéo

Si vous avez des questions, a vous !

cubevil
cubevil
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:25:06

ah cool merci bien de ton compte rednu jai encore plus envie dy jouer!

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:26:26

De rien :-)))

Si tu as des questions pose les :ok:

cubevil
cubevil
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:28:31

Est-ce que ta essayer dans Zelda les combats a l´épée? Si oui cétais comment?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:28:47

peut tu plus detaillé niveau graphisme sur zelda

:merci:

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:30:01

Les graphismes, y´a rien à dire :p) Ils sont jolies :-))) Surtout le monstre en feu :bave:

Pour les combats à l´épée, c´est excellent :) Y´a rien de compliquer, suffit de faire 2/3 coups vers l´avant et Link frappe.

cubevil
cubevil
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:31:07

ah cool cool cool et encore trop cool

je sens que je vais souffrir d´insomnie a partir du 19 novembre moi :-p

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:32:53

:lol:

Non Franchement, je me suis jamais autant amusé à une console :-)))

J´étais même pas intéressé par les PS3 :)

cubevil
cubevil
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:33:59

C´est normal!
Entre choisir faire la file pour la Wii ou pour la PS3 le choix est clair :-)

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:35:09

budo_4 = ajoute moi sur msn adeeldu95@hotmail.com

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:35:29

Déja, je ne sais pas pourquoi, mais la file de la PS3 était loooongue :hum:

C´était la seule console qui n´était pas à l´air libre, elle était dans une pièce fermée :hum:

Je me suis tapé une 15 aines de minute de file, je suis rentré :) j´ai joué 2 minutes et on ma ejecté :p)

fen_
fen_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:00:05

perso j ai pas voulu faire la file ni pr la ps3 ni pr gears of war, en meme temps on peut comprendre... on risque pas de voir une ps3 pendant au moins 4 mois. Par contre coté wii, une vingtaine de wii dispo avec wiisport, wiiplay, zelda, warioware, excite trucks et "mario truc qui ressemble a du foot dont j ai oublié le nom"(ou sont rayman et red steel? T.T). J ai joué avec ma meuf (beaucoup moin gameuse que moi) et elle m´a defoncé au tennis... pour ce qui est du systeme de visée chuis assez rassuré, on s´y fait relativement vite, surtout en s´entrainant avec certains jeux wiiplay. Pour ce qui est des graphs, zelda est sans surprise vachement beau, et excite truck est plutot pas mal, ca decoiffe.

En ce qui me concerne le 8decembre: ca sera wiisport wiiplay zelda dans un premier temps, puis soit red steel soit metroid soit CoD en fonction des divers tests auxquels on aura droit sur le net.

Ps: j en profite pr passer une annonce; je cherche sur cube (tout les resident evil sauf le 4 et baten kaitos), laissez un ptit message si vous etes de bxl ou pas trop loin. merci =P

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:06:42

Sur les jeux que tu as testé, lesquels utilisait la vibration? :)

atuyu
atuyu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:07:29

ya t-il des temps de latence?
si oui alors elle sont tres faible, non?

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:22:15

Oula, les virations j´ai même pas fait attention tellement que j´étais dans le jeu :ouch2:

désolé

Mais pour le temps de lantence, oui, il y´en a une, de 0.1 sec :p)

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:28:22

Ils me font chier ces topics sur l´avis des gamers :nah:
Ils me font prendre conscience que j´ai fait une connerie en n´allant pas au Micromania Games Show... :o))

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:30:48

:lol: Désolé pas de ma faute :p)

atuyu
atuyu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:31:50

j´ai hate, meme 26 jour c´est trop long.
J´ai l´impression que plus on n´approche de la sortie, plus c´est long a attendre. c´est la misere

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:34:17

Ouais. Sortie de la Wii aux USA: 8 jours :-p

fen_
fen_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:34:34

mm pr les vibrations je m en souviens surtout sur wiisport et c´est plutot bien fichu et ne derangent en rien pendant le jeu (plutot le contraire en fait).
pour ce qui est du temps de latence c´est plutot correcte sachant que par exemple sur wiibaseball, lorsque j etais à la batte, je la bougeai dans tous les sens pour voir une reaction plutot rapide à l ecran.
Petit point negatif sur wiitennis: meme en frappant bien avant que la balle n arrive, le perso fait quand meme le geste.

Perso wiitennis bien que tres fun est celui qui m´a le plus decu (enfin c´est normal: etant un grand fan de tennis je m attendais surement à truc plus realiste au niveau de la restitution des gestes, mais j imagine que des simu de tennis sur wii ne devraient pas tarder)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment