a tous !
Je pense que certains savaient déja qu´aujourd´hui se déroulait le fameux salon qui était en Belgique : Le GamePowerExpo
Voilà mes avis sur les jeux qui ne sont pas nombreux, certes mais bon
Pour commençer par rapport au micromania gameshow, la PS3 avait une très longue file !
Bref, parlons de la Wii :
Excite Truck :
Manibilité excellente, prise en main directe ! Jolie et Fun assuré
Le bouton A sert à accélérer et l´on tient la manette de manière horizontale et on a tendance à appuyer sur les touches directionelles
Wii Sports : ( Tennis )
J´y ai joué avec un copain, hyper fun, maniblité excellente également
Je l´ai battu à plat de couture, bref rien à dire, c´est pauvre en Graphismes mais quecque c´est fun !
Zelda : ( Que j´ai testé quand tout le monde est parti )
La Manibilité quand Link court est bien maitrisée, on s´y retrouve vite, comme un analogue PS2 où autre console, les graphismes très jolies par rapport à ce que je m´attendais ! J´avais le choix entre la démo du premier Donjon où pêcher.
Evidemment, j´ai pris le Donjon, le tir à l´arc au début est compliqué à maitrisé mais après 2/3 min ca défile
Pour la pêche, j´ai vu quelqu´un d´autre jouer, une fois qu´un poisson mord, y´a écrit je pense " FISH ONE " et il faut tirer la Wiimote vers soi et ensuite rebobiner le fil. Avec de jolies paysages.
Voilà pour la Wii
Beaucoup + de filles étaient dans la section Wii, pour dire que cette console touche un bon Public
D´où le but de Nintendo accompli je pense, d´élargir et d´avoir un bon public.
Voilà si vous avez d´autres questions n´hésitez pas à demander
Ah, juste une précision
Quand on voyait les gens jouer à la Wii, ils avaient tous un sourire Quand j´ai testé la PS3, aucune sensation de fun de moi et de la part des autres gamers
Une photo déja :
http://img470.imageshack.us/my.php?image=s5300070xr4.jpg
Si j´ai le temps je mettrai 2/3 photos voir vidéo
Si vous avez des questions, a vous !