CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'offre SCORE GAMES

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:49:18

oOlHuNtAlOo :d) Un bannissement, un nouveau pseudo, et 5 minutes plus tard on te prends pour un ptit nouveau. Merci mais j´avais pas envie de ça :ok: Après chacun ces choix, mais de la à critiquer ma carte de visite pasque TU trouves ça peu utile, c´est ta vie.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:32

Ouais je sais, pardon j´ai abusé.

Mais c´est toi le méchant qui vient sur mon topic (censé faire gagner des sousous aux forumeurs) et me traiter de menteur.

Alors une vanne sur ton pseudo tu vas pas pleurer pepere ! hein ?!

Bon, les photos sont faites, il faut que j´installe ce lecteur de disque la -_-´

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:58:24

Déjà t´arrêtes de m´appeler pepère, ensuite t´as pas vanné mon pseudo et même si tu l´avais fait j´en aurais rien eu à foutre, t´as vannais ce qu´il y avait dans ma CdV, tu t´es dis "regarde moi ce boulet qui mets son nombre de jour etcetc " et c´est ça que j´aime pas...

Et je suis pas le méchant de service, c´est juste que l´offre score games ne corresponds pas avec ce que tu dis...Après si ça marche dans ton score games, c´est cool sérieux, t´auras la Wii à 190€ (moi j´l´aurais à 180 mais osef) mais préviens quand même que c´est pas une "tactique" qui marche à tout les coups, y´en a plein qui vont se retrouver le bec dans l´eau ou qui vont croire au miracle qui n´auras pas lieu...

Sur ce, tu peux remballer tes photos j´en ai pas grand chose à cirer.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:03:08

Lol t´es trop un marrant toi, tu me plais...

Tu peux traiter les gens de menteurs, mais on peux pas te vanner sur "ce qu´il y a dans ta CV"... serieux t´es une perle...

Maintenant, c´est vrai que tous les SG ne reagiront pas de la meme facon, mais je vois pas le probleme a acheter une PS2 dans un autre magasin, 10 jeux avec, et beneficier de 200 euros de reductions pour un achat que sera forcement moins honereux.

Mais qu´est ce qui empeche les gens d´aller se renseigner dans leur magasin ? Je demande 10 euros de com pour cette astuce ?

Tu me fais marrer. Essaye de te detendre, les gens ne sont pas tous pourris sur les forums

En tous cas, ravi que tu n´ai pas besoin de photos pour verifier mes paroles, maintenant que tu sais que j´ai raison.

Pour ceux qui douteraient encore

http://img231.imageshack.us/img231/8184/ticketsgqa4.jpg

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:09:59

J´ai pas dit que tu pouvais pas vanner ma carte de visite, j´ai juste dit que c´était ta vie et que j´aimais pas :)

La perle te dit bonne soirée cependant.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:44

Et oui t´as raison, j´te l´ai dit toutaleur, c´est cool pour toi si ça fonctionne dans ton Score Games, t´es sur que tu lis bien tout ce que j´écris? :)

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:12:09

Est ce que cette offre fonctionne a dock game?ou c´est seulement a score game?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:16

A Dock Game y´a jamais rien qui fonctionne :o)) De plus Dock Games n´est pas une chaîne de magasin, c´est juste une enseigne donc ils peuvent pas faire d´offre lié à tout leur magasins.

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:13:31

mouais, on va dire que j´ai mal compris si tu veux....

Ben bonne soiree a toi aussi

PS : avec 450 jours et X posts, tu es credible, on ne te prendra pas pour un "noob", tu peux la changer maintenant :ok: ne me remercie pas

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:01

Enfin bref merci encore oOlHuNtAlOo pour ton astuce ,c´est sympa, faudrait que je vois combien ca me revient en vendant la Gamecube + manette + 1 jeu x box , 4 ps2 et 2 gc ... ca doit être sympa quand même et donc imaginons que j´aille reserver ma wii demain pour le 20 et quelques on va dire , j´enmène en même temps tout le matos que je veux revendre, aprés ils me filent le ticket et lorsque j´irai chercher ma wii je présente le ticket et ils me feront une réduc du prix indiqué ?
Je demande pour être bien au courant de la démarche a prendre :) merci .
Lord-Arthas

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:02

Mouais, pourquoi pas, c´est vrai que ça fait déjà plus d´un an que ce pseudo existe :(

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 novembre 2006 à 19:16:35

Moi je trouve quand même çà bizarre.

Je crois l´auteur du topic, mais ce que je pense c´est que les vendeurs sont trop des abrutis, car tu achètes 5 € dse jeux de merde (qui ne sont même pas sûr de vendre) et tu leur revend 12.50 €.

Au final, ils perdent du fric au lieu d´en gagner. Ce qui n´est pas le but d´un magasin.

Mais vous aller me dire, ils se rattrappent sur la revente de ps2 d´occaz´.

Et bien moi je trouve que non :
Ils la rachète pour 75 €, et la vende au moins 100 €.

Qui serait assez idiot pour acheter une ps2 d´occaz (aussi bien, une des 1ères séries) à au moins 100 €, alors que pour 150, t´as une slim, toute neuve ?

Mais bon, bien joué, oOlHuNtAlOo, faut profiter des failles, quand c´est possible !

(c´est dommage que j´ai pas un score game chez moi, sinon j´aurais profité du truc...)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:21:26

Lord, tu es encore un peu confus sur l´offre je te la rapelle :

GC + 1 manette + 2 jeux = 60€
GC + 1 manette + 10 jeux = 140€

XBox + 1 manette + 2 jeux = 40€
XBox + 1 manette + 2 jeux = 120€

PS2 + 1 manette + 2 jeux = 100€
PS2 + 1 manette + 2 jeux = 200€

Si tu as juste des jeux, sans console a troquer, tu aura une reduction bien moins interessante. (reprise au prix de reprise)

Clim : lol fais moi rever changes la !!

TOM : je sais, c´est dingue... mais ca marche :rire:
Mais c´est vrai qu´il vaut mieux pas tout faire dans le meme magasin

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:22:22

mince, je me suis trompé sur les offres :D, il faut remplacer certains 2 par des 10, vous aurez compris :-)))

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:23:54

Ah merde :/ l´offre devient bien moins intéressante pour moi , j´ai les trois supports mais je veux juste refiler ma GC bon bah ca me fera juste 60 euros T_T a moins de faire ta technique =D

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:26:09

^^ lol oui

Penses à garder une manette GC officielle :)

(d´ailleurs, SG ne reprends que les consoles avec manettes officielles)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:27:22

Si j´étais pas aussi attaché à ma collec´ de console, j´en profiterais bien de cette offre. Mais me séparer d´une console de salon est trop pénible pour moi :mort: J´préfère tout garder...Pis bon, la SNCF vient d´me filer 50€ et j´ai pas mal de thune sur ma carte fidélité Score Games alors j´vais pas m´plaindre xD ...

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:29:36

Bah tu sais quoi ? je suis comme climteastwood a la base donc je pense que leurs offres ils vont se la foutre ou je pense -.-´ ! car même si j´achéte 8 jeux GC a 5 euros l´un en plus ca va me revenir a 40 euros et vu qu´ils reprennent un jeu gc 10 euros je crois , ca ne vaut pas tout ce remue ménage .

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:31:27

:)

J´avoue que ca me fait jamais vraiment plaisir non plus.

Ma PS2 ca a pas été un grand choc de leur laisser lol.

Par contre la GC elle reste chez moi :coeur: pas moyen de leur laisser pour 60 euros !

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:33:18

Lord :

Voila ce que m´a rapporté l´achat de 8 jeux PS2 :

Achat des jeux : 40 euros

Reprise des 8 jeux dans le cadre de l´offre : 100 euros

Soit un gain net de 60 euros !! ! c´est pas trop mal quand meme... en tous cas moi je trouve que ca vaut le coup de prendre une demi heure lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment