CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'offre SCORE GAMES

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 09:00:58

voilà,j´ai une petite question. je vais faire l´acquisition d´une Wii dans une petite semaine maintenant et étant donné que je suis pas un collectionneur invétéré, je pense revendre ma Gc. Je voulais savoir: cette offre marche jusqu´à quand, et est-ce que c´est possible d´en bénéficier sans avoir réserver la console au préalable :question:

NaruGoku75020 :d) normalement tu peux mais ammène toujours tes jeux, tu verras bien s´ils te les reprennent ou non! :ok:

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
09 décembre 2006 à 09:20:41

Salut, l´offre dure jusqu´au 31 janvier 2007 et donc pas besoin de réservé mais si le jour où tu y va, ils en n´ont pas tu aura un bon de réduc sur la Wii je pense.
Moi j´y vais en janvier avec ma ps2.

mini-92
mini-92
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:26:47

:salut:

voila je possede une ps2 avec trois jeu

je voudrais savoir si il reprenne toute les ps2 meme celle acheter le premier jour

c

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 10:04:37

ptijeff :d) merci! :ok:

mini-92 :d) je pense pas justement, ils reprennent que les dernières versions de PS2 je crois!

mini-92
mini-92
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:38:37

en tout cas si il ne reprenne pas ma ps2 je vais les affichés en public peut importe les consequence

car je trouvevraiment honteux que se soit toujours les memes qui paye

je parle des vrai gamers se qui achete comme moi les consoles le premier jour a chaque fois il ya des consequences
default de console ou non reprise de la console car trop vielle

c´est vraiment n´importe quoi
car ma ps2 n´a jamais eu aucun probleme
je vais les appellés immediatement

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 décembre 2006 à 11:42:10

mini-92 :d) si c´est marqué dans la pub qu´ils reprennent que les nouvelles PS2, tu peux rien faire. Si c´est pas précisé quel type de PS2 ils reprennent, tu es dans ton droit alors tu peux faire un scandale et les menacer de faire venir un huissier pour constater la publicité mensongère! :-)
Par contre, ils peuvent très bien te dire que ta PS2 n´est pas reprise car son état n´est pas satisfaisant alors qu´en fait, c´est que c´est le modèle qu´ils veulent pas et là tu peux rien faire! :-(

mini-92
mini-92
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:30:35

ok merci

alors est ce que quelqu´un pourrait poster
la pub disant que une ps2 + 10 jeux = 200 euro

merci je voudrais voir justement si c´est indiquer ou pas dans ce cas si ce n´est pas indiquer je vais les faire chier jusqu´a ce qu´il me la reprenne

de plus il ne peuve rien dire sur l´etat de ma console car elle est nickel et en plus j´ai encore la boite et tout le reste

GhOsTiSbAcK
GhOsTiSbAcK
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:03:17

Salut,

Pour " mimi-92 " voila le lien :
http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm
où il ya l´offre de ScoreGames. 1 PS2 + 10 Jeux = 200€ pour la Wii en moins :)

Sinon moi j´ai une PS2 la toute première, et je voudrais savoir si la série de ma Playstation 2 fonctionnerais pour l´offre ?
Ma série de ma PS2 : Model No. : SCPH-30004.

Merci d´avance pour vos réponses.

++ ;)

jm_sk8_78280
jm_sk8_78280
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:59:41

nan désolé les premieres séries ne sont pas reprises (3004 ne convient pas)

Neo-Link
Neo-Link
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:02:14

Salut ! Cette offre PS2 + Manette + 10 jeux marche t´elle avec absolument TOUS les jeux PS2 ? Merci. :)

Tthieu
Tthieu
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:52:03

pour ma part ca y est j´ai ma Wii :)
j´ai utilisé l´astuce donnée ici et c trop bien!!et en+ j´ai toujours ma ps2!

en fait j´avais deja une game cube et une ps2 mais je voulais garder ma ps2 et vu qu´elle était trop vieille(une des premieres avec le numero de serie 30004)pour etre reprise j´en ai acheté une sur internet a 83€ avec 1jeux
j´avais aussi 7jeux ps2 et 2jeux GC que je voulais revendre et que je n´arrivais pas a revendre sur le net
donc j´ai revendu mes 8jeux+la ps2+la GC+2jeux = 8x12,5+75+60=235€ auquel j´ajoute les 30€ de reservation ca fait 265€
donc en tout j´ai depensé 83+8(2jeux doccaz)+30=121€ pr la wii

avec jai pris wiiplay que j´ai payé 33,99€ vu que j´avais 265€

donc wii+wiiplay= 300€ et moi ca ma couté 155€ environ

sachant que la wii est compatible GC du coup jai pu garder mes bons jeux et continuer a y jouer et la ps2 je peux tjs y jouer aussi donc jsuis content d´avoir fait cette affaire

surtout que je devais la garder et louvrir a noel mais jai pa pu resisté et c trop bien!!
maintenant jai plus qu´a macheter zelda :)

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:25:14

Salut! Alors moi je vais normalement la chercher aujourd´hui, mais je suis inquiet. J´ai peur qu´en arrivant là-bas et en demandant: "Vous reprenez TOUS les jeux? meme d´occazion?" ils me disent non.
Alors encore une fois s´il vous plait, est-ce qu´il reprenne TOUS les jeux, meme d´occas et qui vienne de chez eux et que je viens juste d´acheter 20 seconde avant d´acheter la wii? :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 décembre 2006 à 11:31:11

hagane_no_baka :d) normalement oui s´ils sont en bon état! :ok: mais si les gars te voient acheter des jeux à l´instant chez eux et les revendre 10s après, je sais pas s´ils vont se laisser avoir et te les reprendre! :-)

hagane_no_baka
hagane_no_baka
Niveau 6
16 décembre 2006 à 11:33:36

ahh SA c´est embetant...où je peux les acheter alors? J´aurais peut-etre dû les acheter avant j´ai etais bête...

usulm
usulm
Niveau 3
16 décembre 2006 à 14:53:59

J´ai été aujourd´hui au Score Game de Lyon et j´ai demandé des détails. J´ai dis au vendeur "mais c´est une super offre dites donc ! Mais j´espère qu´hormis la condition de 10 jeux il n´y a pas d´autres contraintes".

Et là le gars me dit qu´il fallait que je vienne avec mes jeux et qu´ils verraient ca, que le prix de reprise variait en fonction de l´ancienneté du jeu !
C´est quoi cette publicité mensongère alors ? C´est plus 12,50€ par jeu ? Est-ce qu´ils se sont rendus compte qu´ils y perdaient ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:55:06

pas je pense que oui

usulm
usulm
Niveau 3
16 décembre 2006 à 14:57:29

"pas je pense que oui"

?? ??

usulm
usulm
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:13:39

C´était un ptit jeune, il s´est un peu embrouillé je pense. Dumoins j´espère ...

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:30:11

T´es allé auquel de Lyon ?

usulm
usulm
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:37:11

Le nouveau au centre commercial de Part-Dieu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle